D’où provient Vladimir Bboudnikoff ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il a pris la lumière avec l’officialisation de sa relation amoureuse avec Aya Nakamura en 2020.  Lui, c’est Vladimir Bboudnikoff. Sa romance complexe et tumultueuse avec l’artiste française la plus écoutée au monde a poussé les internautes à s’intéresser en profondeur à sa vie.

Si de nombreux éléments sur sa vie personnelle et sa carrière sont aujourd’hui connus, ses origines restent malheureusement un grand mystère pour beaucoup. D’où provient Vladimir Bboudnikoff ? On vous dit tout sur ses origines dans ce billet !

A découvrir également : Célébrité Espagnol : qui sont les personnalités Espagnoles connues ?

Vladimir Bboudnikoff est de nationalité française

Si vous êtes un incollable de la presse à scandale française, vous avez assurément déjà au moins une fois lu le nom Vladimir Bboudnikoff. Inconnu il y a quelques années, il est régulièrement cité dans les médias people depuis l’année 2020. Après moultes investigations et des recoupements d’informations, les blogs et magazines à potins ont rendu publiques, quelques données sur sa vie privée.

Né le 29 juillet 1988, Vladimir Bboudnikoff est de nationalité française. Il voit le jour en Ile-de-France. S’il devient au fil des années un personnage important de l’industrie de la musique française, les premières années de sa vie restent un grand mystère. On ne sait absolument rien de son enfance, ses premières passions ainsi que ses ambitions professionnelles.

A lire également : Découverte des capitales commençant par W : villes mondiales et charme urbain

Des origines russes non-confirmées pour Vladimir Bboudnikoff

Des parents de Vladimir Bboudnikoff, on ne sait absolument rien. Ni leur nom, leurs occupations professionnelles et encore moins leur lieu de résidence ne sont connus. On ignore aussi si Vladimir Bboudnikoff a des frères et sœurs, s’il a grandi en famille, etc. L’absence d’informations sur sa famille rend difficile la détermination de ses origines.

Tout de même, en raison de son prénom et de son nom de famille, Vladimir Bboudnikoff est associé à la Russie. On lui attribue assez souvent  des origines russes, mais ces dernières ne font l’objet d’aucune confirmation. Étant donné que ses proches sont inconnus et donc injoignables, l’information est de ce fait non vérifiable. Qu’elle soit justifiée ou non, Vladimir Bboudnikoff est Français. Il est né et a grandi en France, où il s’est vite forgé un nom.

Zoom sur la carrière professionnelle de Vladimir Bboudnikoff

Vladimir Bboudnikoff est un personnage très connu dans le milieu de la musique française. Producteur et vidéaste, il se forge un nom en découvrant très tôt cet univers. Pour lui, tout commence alors qu’il n’est âgé que de 18 ans. Grâce à Mars Vlavo, les portes de la musique lui sont ouvertes et il a l’opportunité de travailler sur quelques clics.

D'où provient Vladimir Boudnikoff 1

Vladimir Bboudnikoff saisit les chances qui lui sont offertes et affiche aussi tôt un talent captivant. Polyvalent, il travaille avec plusieurs artistes dont il fait les clips. Il compte notamment à son actif, des collaborations avec Oboy, Julian Klay, l’exceptionnelle Louane et l’incontournable Aya Nakamura. C’est avec cette dernière qu’elle connait ses meilleurs succès et acquiert une réputation certaine dans son métier.

Aya Nakamura et Vladimir Bboudnikoff travaillent sur les clips de plusieurs de ses titres ensemble. C’est notamment le producteur français qui a signé le clip de son hit Pookie qui reste aujourd’hui son meilleur succès sur les plateformes de streaming. Le grand succès du clip propulse aussi la carrière de Vladimir Bboudnikoff qui est désormais de plus sollicité.

Âge de 34 ans depuis le 29 juillet 2022, Vladimir Bboudnikoff poursuit toujours sa carrière de producteur et vidéaste. Il connaît aussi des expériences en tant que chef opérateur. Ces deux dernières années, le producteur français a énormément fait parlé de lui, pour sa vie privée et sa relation amoureuse mouvementée avec la belle Aya Nakamura.

Retour sur la romance mouvementée entre Vladimir Bboudnikoff et Aya Nakamura

En 2020, les fans d’Aya Nakamura découvrent sur les réseaux sociaux des clichés de leur artiste préférée et son producteur. Les deux qui s’affichent beaucoup finissent par officialiser leur couple en novembre de la même année. Quelques jours après l’officialisation, des rumeurs d’infidélité enflent dans la presse à scandale. Une liaison entre une certaine Jessica et Vladimir Bboudnikoff est révélée dans une interview.

Aya Nakamura soutien son chéri, mais le couple finit par se séparer. Après quelques tentatives, les deux tourtereaux recollent les morceaux et se remettent ensemble. Ils passent l’année 2021 ensemble et aucun problème n’est à nouveau évoqué dans la presse à scandale.

Aya Nakamura et Vladimir Bboudnikoff filent l’amour parfait et deviennent parents début janvier. Aya donne naissance à une fille le 6 janvier 2022 et confirme que le père est Vladimir Bboudnikoff. Ce dernier confirme la nouvelle, mais les tourtereaux gardent l’identité de la fille secrète. Alors qu’on les pensait partie pour vivre une année sans accroc, les amoureux retrouvent encore dans leurs travers.

Sept mois après la naissance de leur enfant, Aya Nakamura et Vladimir Bboudnikoff se disputent. L’affaire va loin et nécessite l’intervention de la police. Le couple est amené au poste et gardé à vue.

S’en suivent des messages rassurants postés sur les réseaux sociaux et une comparution devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour violences conjugales réciproques. Le couple finit par se séparer et la rupture est rendue publique par Aya Nakamura le 18 octobre 2022.

Partager.