Récapitulatif de la saison 7 de « When Calls the Heart » : tout ce dont vous devez vous souvenir avant la première de la saison 8

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il est temps de retourner à Hope Valley ! Quand Calls the Heart revient sur Hallmark Channel le 21 février. La huitième saison de l’émission promet d’être passionnante, avec la résolution tant attendue du triangle amoureux Elizabeth-Nathan-Lucas, l’introduction de nouveaux personnages et les moments réconfortants que les fans de l’émission sont venus à aimer. Mais avant de plonger dans la saison 8, vous aurez peut-être besoin d’un rappel sur certaines choses importantes qui se sont produites dans la saison 7 de When Calls the Heart. Voici notre récapitulatif de la situation dans Hope Valley.

Elizabeth a été déchirée entre Nathan et Lucas dans la saison 7 « When Calls the Heart »

A voir aussi : Comment changer son mot de passe sur messagerie yahoo ?

RELATED : « Lorsque vous appelez le Heart’ : Hope Valley accueille une nouvelle famille dans la saison 8Chris McNally et Kevin McGarry | ©2020 Crown Media United States LLC/Photographe : Ricardo Hubbs

A lire en complément : Avocat Florence Ruyssen

Comme tous les Heartie le savent, Elizabeth (Erin Krakow) ne sait toujours pas si elle va poursuivre une relation avec Lucas (Chris McNally), propriétaire du salon Queen of Hearts, ou Nathan (Kevin McGarry), la montagne de la ville.

Dans la saison 7, le sophistiqué Lucas était assez à l’avance sur ses sentiments pour l’enseignant veuf. Il l’a emmenée à une lecture de Virginia Woolf et a organisé un dîner ultra-romantique à la bibliothèque de la ville. Mais parfois, il est devenu trop fort, comme lorsqu’il a envoyé l’écriture d’Elizabeth à un éditeur de livres sans sa permission.

Nathan est plus réservé que Lucas et a eu plus de mal à faire savoir à Elizabeth qu’il est intéressé. Parfois, il envoie des signaux mixtes. Quand Elizabeth s’est mise elle-même et une étudiante en danger lors d’une sortie sur le terrain, sa crainte pour sa sécurité est apparue comme de la colère. Mais lors de la finale de la saison, il a finalement réussi à l’inviter à sortir. Puis, un incident survenu lors d’un prisonnier Le transfert a laissé Elizabeth croire que Nathan avait été tué. Quand elle s’est rendu compte qu’il était vivant, elle s’est précipitée dans ses bras — en pleine vue de Lucas. Mais était-ce la preuve qu’elle aimait Nathan ? Ou était-ce une effusion d’émotion alors qu’elle a revécu l’expérience de la perte de son mari Jack, un montagnard mort dans l’exercice de ses fonctions ?

Elizabeth a eu un marché de livres

erin Cracovie | ©2020 Crown Media United States LLC/Photographe : Ricardo Hubbs Elizabeth a toujours rêvé de devenir une auteure publiée. Dans When Calls the Heart Saison 7, elle a fait un grand pas vers la réalisation de son objectif. Bien que Lucas ait pu faire un faux pas en partageant les écrits d’Elizabeth, cela a beaucoup porté ses fruits. Un éditeur new-yorkais lui a offert un marché de livres — et une avance de 200$.

Lucas est maintenant un pétrolier.

La société Gowen Petroleum d’Henry Gowen (Martin Cummins) a été en situation de graves problèmes financiers d’ici la fin de la saison 7. Lucas, l’un des investisseurs de l’entreprise, devait payer les travailleurs de sa propre poche. Cela a mis ses propres finances à rude épreuve.

Finalement, Lucas a donné un ultimatum à Henry : lui vendre une participation majoritaire dans l’entreprise ou il se retirerait. Henry a bafoué, ce qui met en danger l’ensemble de l’entreprise — et les moyens de subsistance de nombreux habitants de la vallée de l’Hope —. Mais finalement, Henry (qui souffre de graves problèmes de santé) a proposé de vendre carrément à son partenaire le secteur pétrolier. Lucas a accepté, en partie parce qu’Elizabeth a clairement indiqué à quel point elle estimait qu’il était important de protéger ces emplois. Mais comme le dit Lucas, « je ne sais presque rien du secteur pétrolier. » Est-ce qu’il sera mieux en mesure que Henry de faire de l’entreprise un succès ?

Lee a renoué avec sa sœur

Lee Coulter (Kavan Smith) a eu un pinceau avec la mort lorsqu’il a été grièvement blessé lors d’une tempête de vent. L’expérience l’a fait réfléchir à sa vie et l’a incité à tendre la main à sa sœur Susannah, à qui il n’avait pas parlé depuis 20 ans.

Lee et Susannah ont arrangé les choses et lui et sa femme Rosemary (Pascale Hutton) ont promis de lui rendre visite lorsqu’ils ont quitté Hope Valley pour leur voyage anniversaire très retardé. Malheureusement, Lee et Rosemary sont toujours aux prises avec l’infertilité. Peut-être réaliseront-ils leur rêve de devenir parents dans la saison 8.

Faith est en train de devenir médecin, Fiona reste à Hope Valley, et Clara et Jesse sont mariés

Nurse Faith (Andrea Brooks) est un pas de plus vers le fait de devenir médecin. Au milieu de la saison 7, elle quitte Hope Valley pour suivre les cours de médecine requis à Chicago. Cela a mis sa romance avec le Dr Carson Shepherd (Paul Greene) en veilleuse. Faith sera de retour dans la saison 8, mais Carson et elle continueront-ils leur relation ?

En saison 6, Fiona (Kayla Wallace) est arrivée à Hope Valley pour aider à mettre en place le système téléphonique de la ville. Depuis, elle est devenue une partie aimée de la communauté. Mais à la fin de la saison 7, on aurait dit qu’elle pourrait devoir passer à autre chose puisqu’elle était transférée à un autre poste. À la demande de Carson, Fiona a tenu tête à son patron. Elle a fini par perdre son emploi, mais elle restera à Hope Valley.

Aren Buchholz et Eva Bourne | ©2021 Crown Media United States LLC/Photographe : Ricardo Hubbs Enfin, l’un des moments les plus romantiques de la saison 7 de When Calls the Heart est survenu lorsque Clara (Eva Bourne) et Jesse (Aren Buchholz) se sont mariés. Pour Clara, le mariage a ramené des souvenirs d’avoir perdu son premier mari dans l’explosion de la mine de la saison 1. Jesse, quant à lui, était tellement inquiet de perturber la vie de Clara lorsqu’il a emménagé chez elle qu’il a donné presque tous ses biens. Finalement, Clara lui a fait voir que sa maison était désormais leur foyer. Mais d’après les descriptions des épisodes de la saison 8 de Hallmark, ces deux derniers continuent de découvrir les rythmes de la vie conjugale.

La saison 8 de When Calls the Heart sera présentée le dimanche 21 février à 21 h HE sur HallmarkChannel.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons