Comment se connecter à votre Monespace Securitas

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsque votre identité ou vos ressources personnelles se retrouvent en danger, vous vous retrouvez bon gré mal gré dans de sérieux problèmes. Ce qui peut ternir l’image de votre identité, de votre marque et même de votre entreprise. Mon espace Securitas est là pour vous aider face à cette situation. Comment se connecter à son compte Mon espace Securitas ? La réponse dans notre article.

Étapes pour configurer votre compte

Mon portail Securitas, permet à ces clients de consulter et payer leurs factures, d’afficher toute information relative à leurs contrats et également de souscrire à d’autres services. Lors de la souscription d’un contrat auprès de votre société, le conseiller client vous communique des codes d’accès. C’est le début de création de votre compte espace Securitas.

A voir aussi : Sosh : problème, bug et panne (connexion down ?)

En effet, votre compte est automatiquement créé et activé après communication des codes d’accès.  Nul besoin de vous inscrire sur le portail afin d’ouvrir et d’activer votre compte. La démarche d’identification vous permet d’accéder à votre compte lorsqu’il s’agit de votre première connexion.

Guide pas à pas pour se connecter à votre Monespace Securitas

Lire également : Octime Courlancy : connexion employé

La nouvelle démarche de l’espace client Securitas se configure selon les étapes suivantes.

En premier lieu, vous devez vous rendre sur le site actuel de Mon espace securitas. Pour ce fait, cliquez sur Mon portail Securitas. Vous serez certainement redirigé vers la nouvelle page d’authentification qui correspond à celle de Microsoft.

Ensuite, vous aurez à insérer votre adresse mail et cliquer sur le bouton Suivant. Indiquez par la suite le mot de passe que vous aurez choisi puis validez votre identification en ligne. Vous devenez ainsi accessible à votre espace client.

Outre la saisie de vos codes d’accès, vous pouvez configurer votre compte espace Securitas pat deux autres méthodes. Vous pouvez utiliser une clé de sécurité ou GitHub.Tout ce que vous avez à faire c’est de cliquer sur Options de connexion et choisir votre méthode.

Vous pouvez ainsi accéder facilement à l’ensemble des informations relatives à votre contrat et vos clients. Que ce soit vos consignes, la liste de vos sites télésurveillés, le Journal des événements….

Astuces pour réinitialiser votre mot de passe Mon espace Securitas

Il peut arriver que vous ayez du mal à accéder à votre compte mon espace Securitas. Le plus souvent c’est la conséquence d’un mauvais enregistrement des identifiants de connexion. A cet effet, il est conseillé de reprendre plus calmement le processus de connexion tout en faisant attention à ce que vous tapez.

Si vous vous retrouvez dans des conditions où vous aurez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur le lien « mot de passe oublié ». On le retrouve au bas de la page de connexion.

Par la suite, vous serez orienté vers une page qui vous demande comment vous souhaitez obtenir votre code de sécurité. Vous devez choisir la méthode qui vous convient le plus pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois la méthode choisie, suivez le reste des instructions données. En dernier lieu, on vous guidera à créer un nouveau mot de passe pour vos connexions à venir.  C’est avec ce code, que vous devez dorénavant vous connecter.

Par contre, lorsque votre email est oublié ou perdu, votre compte devient de ce fait irrécupérable. Vous devez recréer un nouveau profil sur Microsoft tout en suivant le processus du départ.

Partager.