Octime Courlancy : connexion employé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Etes-vous un employé de Courlancy à Reims ? Dans ce cas, pour visionner et gérer votre planning, vous avez sûrement besoin de passer par le logiciel de gestion de plannings Octime Courlancy. Il s’agit du logiciel qui centralise la gestion du planning de tous les employés de Courlancy Reims. Avez-vous du mal à vous connecter ? Avez-vous oublié votre mot de passe ou ne trouvez-vous tout simplement pas l’adresse à laquelle vous connecter ? Découvrez tout dans cet article.

Octime : un outil de gestion de planning incontournable

La société Octime a vu le jour vers les débuts des années 2000. Il s’agit d’une société spécialisée dans le développement de solutions logicielles de gestion de temps et des plannings. De nombreuses organisations publiques et privées de toutes tailles en sont actuellement équipées. Le logiciel Octime s’adresse tout particulièrement au département des ressources humaines de ces différentes organisations et entreprises du secteur public et privé.

A voir aussi : Comment signaler un site frauduleux ?

Entre autres institutions, la Polyclinique Courlancy à Reims utilise le logiciel de Octime pour la gestion de ses nombreuses équipes. Ce logiciel ERP permet au service RH d’effectuer la création de plannings en tenant compte de ses besoins en effectif. Le logiciel permet également d’établir des prévisionnels d’activités. La planification effectuée par Octime tient compte de tout ce qui peut être règlementation, accords réglementaires ou convention collective de l’entreprise concernée.

Octime se présente comme étant une solution flexible qui s’adapte aux besoins de chaque entreprise. Cette solution logicielle permet la gestion à court et à long terme des effectifs des ressources humaines de l’entreprise. Elle peut prendre en compte toutes les éventuelles variations saisonnières, les périodes de recrutement ou encore les périodes de formations. Octime, s’adapte ainsi au rythme de la vie de l’entreprise et des besoins et contraintes s’y afférant.

A voir aussi : Quels sont les critères de choix de sa tablette graphique ?

Octime Courlancy : c’est quoi ?

Si vous cherchez à accéder à Octime Courlancy, sachez que vous pouvez tout simplement le faire grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Octime Courlancy est le service de gestion des plannings des employés de Polyclinique Courlancy, Reims. Ainsi, si vous êtes un ou une employée de cette polyclinique, vous devriez avoir en votre possession, un identifiant et un mot de passe qui devraient vous permettre de vous authentifier sur le site d’octime dédié à Courlancy.

Vous ne parvenez pas à vous connecter

En tant qu’employé du Polyclinique Courlancy à Reims, vous ne devriez pas avoir du mal à vous connecter sur le portail Octime dédié aux employés de la polyclinique. Il est à noter que pour vous connecter sur le portail, il est nécessaire que vous ayez en main un identifiant et un mot de passe qui vous auront été fournis par un référent Octime de la polyclinique. Si ce n’est pas encore le cas, il convient de contacter le service RH auquel vous êtes rattaché.

Deux adresses pour vous connecter à Octime Courlancy

Notez qu’il vous est possible de vous connecter au service Octime de Courlancy à deux adresses distinctes. La première adresse est celle dédiée au service OctimeWeb Manager de Octime. Vous pouvez avoir accès à ce service à l’adresse suivante : https://saas-courlancy.octime.com/wm/ dans le cas où vous avez un statut de manager.

Dans le cas où vous avez le statut d’employé, c’est sur une autre adresse que vous devez vous connecter. Il s’agit de l’adresse du service OctimeWeb pour les employés :  OctimeWeb Employé. Pour vous connecter, il faut vous rendre sur l’adresse exacte https://saas-courlancy.octime.com/we/. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de renseigner votre identifiant et votre mot de passe authentiques.

Astuces pour ne plus vous perdre

Il vous arrive de perdre tout le temps de vue l’adresse Octime Courlancy à laquelle vous devez vous connecter ? Sachez qu’il y a une astuce très simple que vous pouvez appliquer. Pour ce faire, il suffit d’enregistrer la page de connexion qui vous concerne parmi les favoris de votre navigateur web. Vous pouvez également marquer la page que vous ne voulez plus perdre.

Partager.