Comment cacher un décolleté plongeant ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que ce soit petit ou plutôt fort, notre poitrine mérite d’être mise en évidence. Mais, quelles sont les règles de base ? Devrions-nous l’exposer ou plutôt essayer de la cacher par peur d’être vulgaire ? Notre styliste Louise Labrecque partage avec vous ses meilleurs conseils et astuces pour un décolleté bien assumé. Parce qu’après tout, tout est dans l’art de le porter !

A lire également : Quelle lunette de soleil pour quel visage ?

Règle #1 : Ne tentez pas de camoufler sa poitrine.

Essayez-vous de cacher votre poitrine ? Erreur ! Essayez de le souligner élégamment. Une fois que vous aurez assimilé cette notion, vous agirez différemment et pour le mieux. Disons nous-mêmes, nos atouts, nous devons les mettre en évidence !

A lire aussi : Comment porter une doudoune femme ?

Règle #2 : Choisissez bien votre soutien-gorge.

Pour qu’un décolleté ait de classe, il est essentiel de porter le soutien-gorge THE GOOD. Sinon, la poitrine ne sera malheureusement pas mise en valeur. Selon Louise Labrecque, pour un décolleté élégant, les femmes avec des seins forts devraient se déplacer vers un soutien-gorge de type minceur (minimiseur), qui au lieu de projeter la poitrine vers l’avant, le distribue uniformément. Pour ceux qui ont une poitrine plus petite, il est préférable de se tourner vers un soutien-gorge légèrement push-up, rembourré ou même avec des balconnets, car ces types de soutiens-gorge ont pour effet d’améliorer la poitrine.

Modèles — Seins forts

Modèle – Wacoal Minceur Labaie.comModel – Minceur Chantelle Liliannelingerie.comModel – Wonderbra Minceur labaie.com

Modèles — Petits seins

Modèle – Cousinnesimone Perèle Simone perele.commodel – cousu Miiyu Simons.caRègle #3 : Choisissez votre encolure droite. Modèle – Push-upsimone Pérèle simone-perele.com

Pour obtenir un beau décolleté, il faut également choisir l’encolure de son joli petit top et cela, selon sa morphologie. Les femmes avec une poitrine plutôt forte devraient s’orienter vers un décolleté en V, en U ou même un décolleté carré. Les cols arrondis et en V, pour leur part, sont idéales pour mettre en évidence les petites seins. Si vous aimez porter un décolleté, vous pouvez ajouter une touche de féminité et d’élégance en optant pour une modestie (panneau de dentelle qui ajoute au soutien-gorge) ou en vous offrant une bralette comme celle-ci offerte sur la boutique en ligne louiselabrecque.com. L’effet sera juste wow !

Règle #4 : N’ayez pas peur de montrer votre soutien-gorge.

Radieux, n’ayez pas peur de dévoiler votre soutien-gorge ! C’est très féminin, même très sexy. Voyez-le plutôt comme un élément décoratif, un accessoire qui est ajouté à une tenue. Mais, bien sûr, il doit d’abord être bon ajusté ! Comme le dit si bien Louise Labrecque, l’important est de rester dans l’élégance, quel que soit son âge !

Pour plus de détails sur notre styliste Louise Labrecque, visitez son site aulouiselabrecque.com.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons