3 animés à voir absolument si vous êtes fan de japanimation

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le marché des animés japonais est en pleine expansion. Le monde occidental ne s’est pas fait prier pour adopter ces sagas qui proposent des personnages aux caractéristiques fabuleuses. Avec la diversité de l’offre, il est possible que le choix paraisse contraignant. Voici pour vous une liste d’animés japonais à voir absolument.

L’attaque des titans

Avec sa première diffusion en 2013, l’attaque des titans est un manga qui a saisi le cœur de plusieurs téléspectateurs. L’histoire relate un affrontement sans merci de deux univers : le monde des humains et celui des titans.

A découvrir également : Comment viser au ball trap ?

Ces derniers sont des êtres géants n’ayant aucune pitié et ont pour but de décimer l’espèce humaine. D’ailleurs, il faut préciser qu’au moment des faits, les hommes traversaient une situation périlleuse. Ils tentent désespérément de sauver le reste de l’humanité derrière des remparts dénommés Rose, Sina et Maria.

C’était pour eux la période apocalyptique. Arriveront-ils à tenir devant ces êtres dangereux et sanguinaires ? Parviendront-ils à déceler le mystère et le point faible des titans ? Les différentes saisons prévues par les producteurs livrent des épisodes qui vous éclairent sur la question. Vous les avez bien entendu sur vos plateformes de streaming légales.

Lire également : Et si vous faisiez le choix des sites de rencontre pour découvrir l'amour

Demon Slayer

animés japonais à voir absolumentAu nombre des animés japonais à voir actuellement figure Demon Slayer. La saga a lieu dans une petite ville japonaise où les humains doivent partager leur cadre de vie avec des démons. Deux personnages sont au centre de l’histoire : Tanjiro et Nezuko Kamado.

Ce sont deux orphelins issus d’une famille modeste qui vit des efforts menés au quotidien. Leurs vies respectives connaissent une nouvelle trajectoire quand un démon vient décimer toute la famille. Tanjiro étant absent lors de la tragédie, Nezuko malgré sa présence a eu la vie sauve.

Cependant, elle ne sort pas indemne de cette attaque. Le démon Muzan Kibutsuji transforme la jeune fille en une créature exceptionnelle. Celle-ci devra désormais partager une double nature : celle d’un humain et d’un démon. Nezuko et son frère se lancent alors dans une odyssée pour trouver un remède. La tâche ne sera pas facile, car ils devront affronter une multitude d’obstacles.

My Hero Academia: un des animés Japonais à voir absolument

Si vous êtes à la recherche de dessins animés japonais qui expriment la détermination, alors My Hero Academia vous plaira. Cette saga sortie en 2013 met la lumière sur une société où cohabitent des superhéros et des méchants.

En réalité, ce qui est fascinant dans cet anime japonais, c’est que la plupart des personnes naissent avec un pouvoir. Tous ceux qui sont nés sans un atout surnaturel font donc partie des faibles. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune garçon qui n’a pas eu la chance de connaître cette bénédiction divine.

Son courage et son abnégation l’ont conduit à développer des compétences afin d’intégrer le lycée qui forme les plus grands talents. Cela suffira-t-il pour être accepté dans ce centre prestigieux ? Sera-t-il à la hauteur de l’enjeu ?

Voilà autant de questions auxquelles les saisons prévues vous aideront à répondre. Les sites de streaming légaux vous permettent d’avoir la totalité des épisodes.

Partager.