Comment installer un répéteur wifi avec une freebox ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous venez de recevoir le nouveau répéteur WiFi Pop de Free et souhaitez être accompagné dans son installation ? L’opérateur vous guide en vidéo.

Comme prévu, les premiers abonnés Freebox Pop et Delta ont commencé à recevoir le nouveau répéteur WiFi de Free. Pour les non-initiés, l’installation de ce boîtier conçu pour étendre la couverture WiFi dans votre maison n’est pas toujours évidente, quoique relativement facile. Afin de les accompagner dans les différentes étapes de sa connexion, Free a récemment publié sur son compte Youtube un tutoriel pratique. De la disposition du « répéteur maximum en deux pièces de votre serveur ou lecteur », à son installation finale, en passant par l’insertion du câble d’alimentation, l’allumage et l’initialisation automatique, ce guide fournit également quelques conseils en particulier lorsque la lumière est orange, signe que le répéteur est mal placé.

A lire aussi : Récapitulatif de la saison 7 de « When Calls the Heart » : tout ce dont vous devez vous souvenir avant la première de la saison 8

Pour rappel, Free a lancé un page dédiée estimant pour vous le nombre de répéteurs Wi-Fi Pop nécessaires dans votre maison. Le répéteur Pop Wi-Fi est inclus dans l’abonnement Freebox Pop et Delta, mais aussi sur demande et sans frais supplémentaires pour les abonnés à la Premium Free Box. Il sera offert aux abonnés Freebox mini 4K, Revolution et One sous la forme d’une option dès l’année prochaine. L’abonné pourra se contenter d’un répéteur Wi-Fi unique ou en demander plusieurs, en fonction de la configuration de sa maison.

Lire également : Comment trouver des musiciens à Toulouse pour un événement ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons