Comment changer son mot de passe sur messagerie yahoo ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe Yahoo Mail ? Pensez-vous que votre sésame de compte Yahoo n’est pas assez sécurisé ? Changez votre mot de passe !

Si vous avez oublié votre mot de passe

Sur la page de connexion Yahoo Mail, cliquez sur le lien Je ne peux pas accéder à mon compte.

A lire en complément : Pourquoi ma cigarette électronique ne charge plus ?

Sur la page qui s’affiche, sélectionnez l’option Problème de mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

Page suivante, entrez votre nom d’utilisateur Yahoo (la partie avant @ dans votre adresse e-mail) et copiez le code anti-bots affiché. Cliquez sur Suivant.

Lire également : Cigarette électronique meche ou résistance ?

Yahoo ! vous propose de choisir la méthode de modification ou de récupération de votre mot de passe : soit envoyer un SMS sur votre téléphone mobile, envoyer un e-mail à votre adresse d’urgence (ou une adresse secondaire que vous avez saisie), soit par la question secrète.

Dans le premier cas, vous devrez copier le code reçu par SMS et vous pourrez changer votre mot de passe.

Si vous avez choisi l’e-mail , un mail vous sera envoyé à l’adresse e-mail choisie. Vous aurez à (dans les 24 heures) cliquer sur le lien Modifier mon mot de passe afin d’effectuer la modification.

Si vous avez choisi la dernière option (utilisez mes questions secrètes), vous devrez répondre à 2 des questions que vous avez indiquées lors de l’ouverture du compte.

Si vous connaissez votre mot de passe

Si vous connaissez votre mot de passe mais que vous souhaitez le modifier, par exemple, pour des raisons de sécurité, cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Paramètres du compte.

Yahoo vous demande de saisir à nouveau votre mot de passe. Sur la page suivante, cliquez sur le lien Modifier votre mot de passe.

Entrez votre mot de passe actuel, puis tapez le nouveau mot de passe deux fois. Enfin, cliquez sur Enregistrer.

Pour en savoir plus : choisissez votre mot de passe correctement.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons