Qui est la femme de Omari Hardwick ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous ne savez pas encore qui est Omari Hardwick, vous le saurez bientôt. La star de Power apparaît dans deux projets majeurs cette année : Army of the Dead de Zack Snyder et la série Netflix Pieces of Her. Hardwick est un homme de la Renaissance qui a fait de la poésie et du football professionnel avant de se lancer dans une carrière d’acteur. Le fait qu’il soit un canon n’est qu’un bonus supplémentaire – mais avant de vous donner de faux espoirs, il faut savoir qu’il est marié depuis des années. La femme d’Omari Hardwick s’appelle Jennifer Pfautch, et son engagement envers elle semble inébranlable. Découvrez qui elle est.

Résumé du profil

  • Nom complet : Jennifer Pfautch
  • Année de naissance : 1980
  • Âge de Jennifer Pfautch : 41 ans (à partir de 2021)
  • Sexe : Femme Femme
  • Taille : 1,77 m
  • Situation de famille : Mariée
  • Conjoint(e) : Omari Hardwick
  • Enfants : Nova, Brave
  • Carrière : Producteur et publiciste

Qui est Jennifer Pfautch ?

Jennifer Pfautch, 41 ans, est la femme d’Omari Hardwick. Elle se fait également appeler Jae Hardwick.

A lire également : Comment changer son mot de passe sur messagerie yahoo ?

D’après sa page LinkedIn, elle a fréquenté l’Université California Lutheran de 2002 à 2004, puis a immédiatement occupé un poste d’assistante à la Creative Artists Agency. De là, elle a entamé une carrière de publiciste, travaillant pour la Paradigm Talent Agency.

Depuis qu’elle est sous les feux de la rampe, Jennifer Pfautch s’est imposée en tant que productrice et publiciste, ayant travaillé avec certaines des plus grandes stars d’Hollywood. Au-delà de son travail avec les stars, la publiciste polyvalente gère également un site Web qui, ces derniers temps, lui prend une bonne partie de son temps. Sur ce site, Jennifer publie toutes sortes de citations inspirantes, de paroles de sagesse et de recettes pour les nombreux visiteurs qu’elle a réussi à attirer sur sa page.

A lire en complément : Aternos : créer un serveurs Minecraft Gratuit

Sa page Instagram – qui compte 129 000 adeptes – indique qu’elle accorde une grande importance à son rôle d’épouse et de mère. Elle consacre son contenu à la vie de famille, à la justice sociale et à sa foi chrétienne.

Mariage

Selon un post Instagram célébrant leur anniversaire, le couple s’est marié le 4 mai 2012 . Ils ont deux enfants, Nova et Brave, nés en 2016, qui font des apparitions sur les médias sociaux de leurs parents de temps en temps.

Famille

Jennifer Pfautch est mariée à l’acteur populaire Omari Hardwick, le duo a scellé son amour lors d’une petite cérémonie intime à laquelle ont assisté quelques personnes. Peu après que leur alliance maritale ait été connue du monde entier, des critiques ont commencé à surgir, d’abord de la part de la communauté noire parce qu’elle est blanche, puis de celle de Hardwick. Les critiques allaient de plaintes sur sa personnalité, à des insultes directes et à des injures.

Les principales controverses de la famille de la célébrité proviennent principalement du fait que les plus de 2 millions de fans d’Omari, qui sont pour la plupart noir, ne sont pas satisfaits de leur relation, ne soutiennent pas le mariage interracial. La plupart auraient souhaité qu’il choisisse une femme noire. Mais comme il ne l’a pas fait, ils ont pris la parole sur les médias sociaux pour s’opposer à cette union.

Mais fidèle à son statut de gentleman et de mari aimant, Hardwick prend souvent la défense de sa femme défense de sa femme contre tous ceux qui osent l’insulter. Pour tenter de défendre sa femme, Omari a toujours affronté ses fans via les plateformes de réseaux sociaux, mais cela n’a toujours pas refroidi leurs esprits. Sur Omari s’est rendu sur Twitter pour exprimer son désir sincère que tous ceux qui ont quelque chose à dire sur sa femme fassent l’expérience d’être une célébrité pendant une semaine et voient ce que cela fait d’être dans sa vie et celle de Jennifer.

En raison des critiques également, le couple a choisi de garder tous les détails concernant leur union aussi loin que possible des médias.

Partager.