Que savoir avant de refaire son nez à Aubagne ?

rhinoplastie

La rhinoplastie est une opération chirurgicale qui, en ce moment, est très adulée par les femmes, mais aussi par certains hommes. Ils ont recours à cette intervention pour de multiples raisons comme celle qui leur permettrait d’avoir un meilleur nez et visage plus attirant. Mais, à quoi faut-il penser avant de réaliser une telle opération chirurgicale à Aubagne ? On vous dit tout !

Comment choisir son chirurgien pour une rhinoplastie réussie à Aubagne ?

Choisir le spécialiste de santé qui se chargera de votre opération à Aubagne est très important. Pour ce faire, vous devez tenir compte de quelques critères.

A lire également : Comment diagnostiquer une maladie mentale ?

Avant tout, il faut vérifier que votre chirurgien est qualifié. Il doit en effet avoir le droit d’exercer ; il pourra vous le prouver en vous faisant parvenir une copie de son diplôme ou son numéro SIRET.

Ensuite, vous devez vous assurer qu’il dispose d’un cadre idéal pour vous accueillir et les meilleurs équipements qui soient. Comme le Centre ORO FACE, celui-ci doit donc être bien équipé. Pour plus d’informations à ce propos, n’hésitez pas à visiter ce lien.

A lire en complément : Quelle maladie avec trop de globules rouges ?

Pour finir, il est important de vérifier que votre spécialiste de santé pratique les meilleurs prix en la matière, a de l’expérience et une bonne notoriété dans ce milieu.

À quel âge une rhinoplastie est-elle possible ?

Il est possible de refaire son nez lorsque votre visage a terminé sa croissance osseuse et cartilagineuse. Toutefois, nombreux sont les spécialistes qui pensent que cela ne suffit pas. Selon eux, celui qui souhaite faire une rhinoplastie doit également faire preuve d’une maturité psychologique.

De fait, bien qu’il soit possible de recourir à une rhinoplastie dès l’âge de 16 ans, vous devez vraiment être prêt psychologiquement pour cela. Dans le cas contraire, il vaudrait mieux s’abstenir pour éviter de vous sentir mal à l’aise après l’opération.

Existe-t-il des contre-indications pour une rhinoplastie ?

D’une manière générale, il n’existe pas vraiment de contre-indications pour une rhinoplastie. C’est en effet une opération toute simple qui se passe souvent très bien.

Cependant, pour éviter toute déconvenue, il est impératif de réaliser un bilan médical avant de vous lancer dans cette opération. Ceci permettra en effet au spécialiste de santé de déceler d’éventuelles anomalies qui pourraient menacer votre santé.

Quel est le prix d’une rhinoplastie à Aubagne ?

Les prix d’une rhinoplastie diffèrent en fonction du type d’intervention. En effet, pendant que pour une rhinoplastie du nez classique, vous payerez entre 3500 et 8000 euros, il en sera autrement pour les autres prestations. La rhinoplastie avec rhinosculpture ultrasonique et la rhinoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique sont accessibles à partir de 4000 euros.

Pour des informations complémentaires, adressez-vous à votre spécialiste ou à un centre de rhinoplastie à Aubagne comme le Centre ORO FACE.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons