Pourquoi acheter un stylo tactique ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’insécurité va grandissante dans les villes, surtout les plus développés. Lorsque l’on se retrouve souvent dans des endroits non sécurisés, il vaut mieux prendre des dispositions pour se protéger. Ceci doit se faire de façon assez discrète. Il s’agit là de la plus grande utilité d’un stylo tactique. Cet objet, loin d’être un stylo ordinaire, constitue une arme de protection pour son propriétaire. 

Le stylo tactique pour se protéger

Le stylo tactique sert évidemment à écrire. Sauf qu’il a une autre fonction bien plus importante que l’écriture.  En effet, cet objet permet de se protéger contre toute agression. Fabriqué en acier inoxydable, il dispose d’une pointe brise vitre qui permet de s’en servir en cas de danger. Il est également muni d’un couteau pour mettre l’agresseur hors d’état de nuire comme vous pouvez le voir ici.

A voir aussi : Qui est la femme de Omari Hardwick ?

Le stylo tactique est la bonne alternative au port d’arme prohibée. Il peut donc s’utiliser pour se défendre contre toute agression sans avoir des ennuis avec la police. Nul besoin donc d’avoir une autorisation pour le porter. En plus, cet accessoire de sécurité est d’une grande discrétion et non encombrant. L’utilisateur peut en faire usage sans attirer l’attention autour de lui et sans faire du bruit.

Acheter un stylo tactique ne se limite donc pas à un usage pour l’écriture même si celle-ci est d’une bonne qualité. Il sert à se protéger lors d’une agression. Il faut juste utiliser la pointe ou le couteau pour toucher l’agresseur afin de l’éloigner. De même, il permet de recueillir son ADN, ce qui sera d’une grande utilité pour les enquêtes.

A lire aussi : À qui faire appel pour un bilan de compétence dans le Havre ?

Partager.