Ken Todd : mari de Lisa Vanderpump

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Connue dans la série de télé réalité américaine The Real Housewives : Beverly Hills, la célèbre Lisa Vanderpump a un mari avec qui elle vit depuis plus d’une quarantaine d’années. Ken Todd, le compagnon de vie, est un homme à plusieurs facettes. Mari adorable, père aimant, homme d’affaires redoutable, voici ce qu’il faut savoir du mari de Lisa Vanderpump.

Biographie de Ken Todd

Ken Todd est un personnage anglais qui a vu le jour le 20 Juillet 1945 en Angleterre. De nationalité britannique et de religion chrétienne, il est aujourd’hui âgé de 76 ans. Très discret sur sa vie d’enfance, Ken Todd n’a dévoilé jusqu’à ce jour aucune information sur ses parents, sur le nombre et encore moins le nom des membres de sa famille d’origine. Aussi, il n’y aucune information disponible ni sur ses études ni sur ses diplômes universitaires.

A lire aussi : Comment trouver le nom du médecin de garde ?

Concernant ses mesures corporelles, son poids corporel reste inconnu mais selon diverses sources, le personnage aurait une taille avoisinant 1,67 mètre, soit 5 pieds et 6 pouces. C’est une belle personne avec des yeux bleus et une chevelure blonde argentée.

La rencontre de Ken et Lisa

L’histoire de Lisa Vanderpump et de Ken Todd est l’une des plus rapides et concluantes. L’homme d’affaires et la célèbre actrice de Règles de Vanderpump se sont rencontrés en 1982. Six semaines plus tard, ils étaient déjà fiancés et se sont mariés en seulement trois mois. Le mariage a eu lieu le 28 août 1982 et s’est poursuivi dans un style de vie heureux et de luxe.

A lire en complément : Où trouver des équipements de qualité pour son chantier ?

De nombreux doutes quant à la durabilité de leur union ont animé les esprits en raison de la rapidité de leurs noces. Mais le couple a su faire durer son idylle même 30 ans plus tard.

Ken Todd : sa vie de famille avec Lisa Vanderpump

Gé de plus de 16 ans que son épouse, Ken Todd était un playboy selon les propos de sa femme. Cependant, ce dernier a su s’assagir avec le temps grâce au soutien de Lisa. Il est un mari attentionné et aimable pour son épouse.

Le couple a accueilli leurs deux enfants à 5 ans d’intervalle. Pandora Todd est née le 7 mai 1986 tandis que Max Todd le fils adoptif est né le 7 décembre 1991. Il est à noter que le père de famille a un autre enfant, Warren Todd, issu de son précédent mariage avec le mannequin Pamela.

Todd mari de Lisa Vanderpump

Même si la vie de couple n’est pas tout le temps rose chez la famille Todd, elle n’est sujette à aucune rumeur ni à aucune controverse. Étant très soudés, le couple est désormais un modèle de mariage durable dont on peut s’inspirer.

La carrière professionnelle de Ken Todd

Ken Todd est avant tout un entrepreneur anglais. Il est polyvalent et s’associe beaucoup plus avec son épouse pour monter des affaires. L’homme d’affaires a commencé sa carrière professionnelle dans le textile avant de connaître la célébrité.

Il a ensuite évolué dans le domaine très rentable du football. Il a été footballeur dans la Ligue anglaise durant les années 70 et a été connu pour ses 11 buts marqués en 52 matchs. Cette carrière passagère dans le monde du sport lui a valu une petite fortune.

L’homme d’affaires d’origine britannique a par la suite investi dans le secteur de la restauration, cette fois-ci avec son épouse. Les deux ont longtemps fréquenté les restaurants et les bars et se sont découverts une réelle passion pour ce secteur économique.

Le couple a une grande chaîne de restaurants un peu partout à Londres et à Los Angeles à leur actif. On compte près d’une trentaine de restaurants et bars à Beverly Hills, dont les plus connus sont le restaurant Villa Blanca de Beverly Hills et le SUR de West Hollywood.

La fortune du couple Todd-Vanderpump

Avec leurs nombreuses activités à forts revenus, le couple formé par Lisa Vanderpump et Ken Todd ont amassé une belle fortune. Celle-ci s’élève à 90 millions de dollars en cette année. Leur idylle est non seulement romantique mais également financière, et fait le bonheur des époux.

Partager.