Voiranime : top 5 des meilleurs sites pour voir des animés Japonais

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Actuellement les animes japonais ne sont plus réservés aux habitants du pays du soleil-levant. En réalité, ces animations comptent énormément de fans dans le monde entier, et notamment dans les pays européens. Par ailleurs, la majorité des séries ne sont disponibles que sur des plateformes en ligne. Grâce à ces sites de streaming, il est aujourd’hui possible de regarder et de télécharger l’anime de votre choix. Sur certaines plateformes, vous aurez même le choix entre le VF (Version française) et le VOSTFR (Version originale sous-titrée en français). Dans cette optique, cet article regroupe les meilleurs sites pour voir des animés japonais.

Crunchyroll

Crunchyroll fait sans doute partie des sites de streaming les plus anciens lorsqu’il est question d’anime japonais. Facile d’utilisation, il propose deux modes de connexion, à savoir la version gratuite et la version payante. La première vous donne accès à une vaste médiathèque, mais avec quelques publicités pop-ups. En optant pour un abonnement, vous aurez la possibilité de visionner tout le contenu du site sans publicité.

A voir aussi : Comment faire de la pate fimo ?

En ce qui concerne la recherche des titres sur la plateforme, elle s’avère relativement intuitive et rapide. En réalité, vous pourrez chercher vos animes préférés en fonction de la popularité, des saisons, mais aussi du genre. De plus, Crunchyroll est accessible dans plus de 180 pays.

Jetanimes

Très bien organisé, le site de streaming Jetanimes fait partie des préférés de la communauté otaku. De plus, la plateforme met à votre disposition plusieurs outils pour rechercher votre anime préféré. Il propose notamment un filtre de recherche par année qui s’avère très pratique pour les séries relativement anciennes. Autrement, il est possible d’effectuer la recherche grâce à un filtre par ordre alphabétique ou par genre.

A lire aussi : Tout savoir sur les extracteurs d’air

En ce qui concerne les publicités, les pop-ups sont raisonnables compte tenu du fait qu’il s’agit d’un site de streaming gratuit. De plus, la navigation et le visionnage sont rapides et ne nécessitent aucune souscription.

Voiranime

Voiranime figure parmi les meilleurs sites de streaming qui proposent des animes en VF et en VOSTFR. Cela, puisque la plateforme met à disposition des internautes des vidéos de très bonnes qualités. Le seul hic avec ce site s’avère le nombre ahurissant de pub dans la page d’accueil. Cependant, une fois que vous aurez trouvé votre animé, vous pourrez profiter de nombreux épisodes en HD (Haute définition). Pour la recherche, vous pouvez filtrer les animes par catégories ou chercher des contenus exclusivement en VF ou en VOSTFR.

Gum-Gum-streaming

Intuitif et facile à utiliser, le site Gum-Gum-Streaming est particulièrement populaire auprès des fans de manga et d’anime japonais. La plateforme propose un large catalogue de séries et offre la possibilité de regarder en VF et en VOSTFR. En ce qui concerne la recherche, Gum-Gum-Streaming met à votre disposition un filtre par ordre alphabétique regroupé par section. Vous pourrez ainsi trouver vos films et animes directement en tapant sur la barre de recherche. À noter que le site diffuse parfois des publicités. Toutefois, avec la vitesse de chargement des animes, vous ne remarquerez même pas ces dernières.

Otakufr

En France, Otakufr fait incontestablement partie des sites de streaming les plus populaires pour le visionnage en VF et en VOSTFR. D’ailleurs, il figure dans le top 35 000 au rang mondial, ce qui est relativement élevé pour un site qui propose du contenu français. Gratuit et ne nécessitant aucune inscription, il propose un large choix de contenus. De plus, le site n’affiche que peu de publicités et vous accueille avec un design relativement confortable pour les yeux.

Pour ce qui est de la recherche, il propose un filtre par ordre alphabétique. Un autre argument en faveur de ce site est la présence des onglets « en cours », « populaires », « terminé », « films », « VF » et « jeux » sur le menu principal. Cela vous permettra notamment d’accéder directement à la catégorie que vous souhaitez et même de découvrir de nouvelles perles.

Partager.