Qui est Karembeu ? Biographie de Adriana Sklenaříková

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Adriana Karembeu (Adriana Sklenaříková), née le 17 septembre 1971 à Brezno en Slovaquie, est un mannequin et une actrice slovaque. La diva est également connue pour avoir été l’épouse de l’ex footballeur Christian Karembeu.

Le top model a été inscrit au Guinness World Records pour avoir les jambes les plus longues par rapport à d’autres mannequins féminins.

A lire en complément : De combien est la fortune de Ronaldo ?

Alors, qui est véritablement Adriana Karembeu ? Pour avoir une réponse à cette question, allons à la découverte de cet article.

Début de vie

Adriana Karembeu est née le 17 septembre 1971. Elle est la fille de Zlatica et Miroslav. Son père, Miroslav, était ingénieur, tandis que sa mère était médecin.

A lire aussi : Qui est Julie Jardon ?

Sa sœur s’appelle Natalia Sklenarikova et elle est avocate. Quand Karembeu était encore jeune, elle a dû être élevée par ses grands-parents. Cela s’explique par le fait que ses parents étaient encore étudiants au moment de sa naissance.

Carrière de Adriana

Adriana Karembeu a étudié la médecine à la Faculté de médecine de l’Université Charles, où elle s’est adonnée au mannequinat pour la première fois.

Elle a remporté les concours locaux de mannequins auxquels elle a participé. Cela l’a motivée à embrasser cette carrière professionnellement.

Elle a également joué dans des films tels que The Three Girls. C’était en 2004, où elle jouait le rôle d’une go-go danseuse.

Un an plus tard, elle s’aventure dans les affaires et lance son entreprise de cosmétiques baptisée « SILICON + ». Elle a poursuivi sa carrière de mannequin, et elle a défilé pour Victoria’s Secret aux États-Unis.

est Karembeu Biographie de Adriana Sklenaříková

De retour à la télévision, en 1999, Adriana a joué dans la série Domenica In, où elle se mettait en scène sur RAI Uno, la plus grande chaîne de télévision italienne. Plus tard, elle a également présenté « Top Models », une émission de télé-réalité qui promeut les filles au rang de mannequins.

Elle a ensuite joué dans un téléfilm en 2007 intitulé Adriana et moi  » aux côtés de Bernard Yerlès. Elle y joue son propre rôle, celui d’une star des podiums qui rencontre un petit fleuriste et en tombe amoureuse. En 2010, elle a été désignée pour être l’ambassadrice de la Fédération française de football. Il s’agit d’une organisation de football féminin.

Elle a signé son premier contrat pour le catalogue « Les Trois Suisses ». Sa première séance de photos pour le catalogue est prévue sur une plage des Bahamas. Elle devient rapidement la reine des podiums et défile pour de grandes marques de vêtements à l’instar de Karl Lagerfeld, Thierry Mugler, Givenchy, Rochas et Lanvin. En moins d’un an, elle est devenue l’un des mannequins les plus recherchés de la fin des années 1990.

Plus tard, elle a été choisie pour être le visage de la marque de lingerie « Wonderbra ». Elle est également devenue l’effigie publicitaire de grandes marques telles que « Onyx Jeans », « Roberto Cavalli »,  « Majestic », et la marque tchèque « Škoda ». Elle a fait la couverture de nombreux magazines, dont « She », « Vanity Fair », « Harpers Bazaar » et « Maxim ».

En 2011, c’est l’année à laquelle la belle Adriana participe à la toute première édition de l’émission  » Danse avec les stars  » sur TF1, elle est accompagnée par le danseur Julien Brugel, mais elle sera éliminée en demi-finale.

En 2012, elle co-anime avec Michel Cymes  » Les pouvoirs extraordinaires du corps humain  » sur France 2. La même année, elle présente un nouveau documentaire de téléréalité qui traite des complexes de la vie de couple sur M6.

Vie personnelle

Adriana Karembeu a commencé à sortir avec Mick Hucknall, un chanteur anglais, en 1994. Cependant, cette relation prend fin en 1997. L’année suivante, elle croise le chemin de Christian Karembeu et tombe éperdument amoureux l’un de l’autre. Le couple se marie plus tard cette année-là, en décembre.

Néanmoins, en 2011, Adriana annonce publiquement qu’ils divorcent l’un de l’autre. Trois ans plus tard, elle se remarie avec Aram Ohanian, un homme d’affaires arménien. Les deux se fréquentaient depuis trois ans.

Dans toutes les liaisons qu’Adriana a connues, elle n’a pas eu l’occasion d’avoir des enfants. Alors, avec son conjoint actuel Aram, elle cherche à fonder une famille et malgré les difficultés, elle finit par tomber enceinte et accouche d’une fille prénommée Nina.

Partager.