Qui est Julie Jardon ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Julie Jardon, rapidement attirée par la scène, se passionne pour celle-ci et s’inscrit au conservatoire de Bayonne afin de continuer une formation artistique.

Pendant trois ans, elle suit des cours de musique, d’art dramatique et de chant et apprend tout du métier de comédienne. Plus tard, la jeune fille commence une carrière de mannequin à Paris.

Lire également : Comment faire son propre liquide cigarette électronique ?

Ex-compagne d’Igor Bogdanoff,   Julie Gardon et ce dernier, paraît-il après deux années d’idylle cachée, fini par officialiser leur union. Pour en savoir plus, suivez cet article !

Julie Jardon, mannequin français

Durant ses études, Julie Jardon s’est perfectionnée en art de la scène, en danse et en chant. Elle monte de façon régulière sur scène et commence à interpréter les classiques français.

A découvrir également : Se connecter au webmail Unicaen avec l'Etupass Caen

Installée à Paris, la jeune fille poursuit des études en sciences à l’Université Pierre et Marie Curie. Puis, elle commence une carrière de mannequin, effectue des photos pour des campagnes de pub et intègre l’agence de mannequin AK2A. Lors de la fashion week de Paris en 2016, Julie Jardon défile pour la créatrice turque Ilgin Utin.

Sa relation avec Igor Bogdanoff

Côté vie privée, Julie Jardon a lié une relation intime avec l’animateur télé et auteur Igor Bogdanoff. Elle s’affiche au bras de ce dernier durant le Salon du Livre de Paris en mars 2017. Mais ils avaient déjà été aperçus ensemble à partir du mois d’août 2016, le jour d’anniversaire de Massimo Gargia.

En novembre 2017, le jeune mannequin Julie Jardon révèle que le couple se fréquente depuis 2015. À l’époque, l’animateur télé Igor Bogdanoff était déjà séparé de son ex-femme Amélie de Bourbon Parme.

Séparation de Igor Bogdanoff et de Julie Jardon

Après deux années d’idylle cachée, le couple Igor Bogdanoff et Julie Jardon s’était officialisé lors du Salon du Livre en mars 2017 à Paris.

Après cela, le couple est apparu à plusieurs occasions ensemble (au Festival de Cannes 2017 et autres). Mais après quelques semaines, le couple se sépare.

La séparation de Igor Bogdanoff et de Julie Jardon datait de quelques semaines avant les ennuis judiciaires d’Igor en 2017.

Malgré cela, ils ont toujours défilé ensemble en 2018 au  Festival de Cannes, même si leur relation se limite à une entente cordiale sur le plan professionnel et artistique.

Décès de Igor Bogdanoff

Igor Bogdanoff est décédé le 3 janvier 2022, à l’âge de 72 ans, 6 jours après la mort de son frère jumeau Grichka, survenu le 28 décembre 2021. Ces deux frères de 72 ans ont tous succombé à la Covid-19. Ils étaient tous les deux traités à l’hôpital européen (Georges-Pompidou) situé dans le 15e arrondissement de Paris.

Julie Jardon est la dernière femme connue qui a partagé la vie de l’animateur et scientifique, Igor Bogdanoff. Durant ses dernières années, ce dernier a vécu avec ce jeune mannequin et chercheuse en neurosciences.

La vie de Julie Jardon continue

La vie continue pour cette jeune et jolie blonde, après la disparition de son compagnon Igor Bogdanoff. Julie Jardon a célébré la fin de la Fashion Week parisienne où elle a croisé une star de la série « Emily In Paris »…Malgré cette vive émotion, la jeune fille retrouve malgré tout le sourire.

La Fashion Week de Paris s’est terminée le mardi 8 mars et la fin de cette folle semaine valait bien une nouvelle soirée. Comme tous les autres invités de l’événement, Julia Jardon est passée par le formidable photocall !

Durant cette Fashion Week parisienne, le jeune mannequin en avait découvert la ferveur lors du défilé Grace Moon où elle avait particulièrement croisé Cindy Lopez et Pascal Soetens (ou Pascal Le Grand Frère).

C’est une occasion pour elle de montrer sa tenue du soir. Elle s’est habillée entièrement noir et sobre, avec un blazer, un haut, un short scintillant et de souliers à talons.

Le top model Izabel Goulart ainsi que la star de télé-réalité Mélanight avaient tous les deux sorti le grand jeu.

Partager.