Quelle taille pour ma table de patio ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un ensemble de salle à manger en plein air vous permet de prendre vos repas en famille et entre amis tout en profitant de la vue et de l’air frais. Il est parfait pour les barbecues du dimanche après-midi en famille, pour organiser des fêtes avec des amis proches et de nombreuses autres formes de divertissements estivaux centrés sur la nourriture et le plein air. Cependant, une configuration appropriée est essentielle pour s’assurer que votre ensemble de salle à manger extérieur s’intègre dans votre espace tout en répondant à vos besoins quotidiens, ainsi qu’à vos besoins de divertissement. Voici donc quelle taille choisir pour votre table de patio.

Ce qu’il faut considérer pour votre table de patio

Aménager une salle à manger extérieure peut être aussi simple ou aussi difficile que de créer des espaces intérieurs fonctionnels. La première étape est assez simple. Mesurez l’espace dont vous disposez pour les repas en plein air. Cependant, plusieurs autres facteurs doivent être pris en compte lors du choix d’un ensemble de salle à manger pour répondre à vos besoins. Voici quelques questions de base à examiner lors de l’achat d’ensembles de salle à manger d’extérieur :

A lire en complément : 5 étapes pour le raccordement d'une machine à laver

– Considérez l’emplacement de votre porte de patio.

– Déterminez vos besoins. Doit-il y avoir de la place pour le barbecue avec un dégagement d’un mur extérieur? Assurez-vous de prévoir de la place pour que vous puissiez vous déplacer librement tout en cuisinant, ainsi que l’espace nécessaire pour circuler autour de la table.

Lire également : Quelle est la meilleure marque de matelas ?

– Combien de personnes s’assoiront autour de la table de manière régulière ? Recevez-vous des invités tous les weekends, ou seulement à l’occasion ?

La disposition de base de votre patio

Les tables de patio sont disponibles dans une large gamme de formes et de tailles, et il est important de mesurer votre patio avant de choisir un ensemble de salle à manger extérieure. Lors de l’aménagement de l’espacement du mobilier extérieur, vous pouvez commencer par suivre une règle simple. Cette règle générale consiste à ajouter 3 pieds de chaque côté d’une table pour une fonctionnalité générale avec des chaises. Lorsque vous travaillez avec des espaces extérieurs plus petits, vous pourrez peut-être sélectionner des chaises plus petites et prévoir de 30 à 34 pouces pour un espacement suffisant.

Voici une formule simple pour votre salle à manger extérieure :

– Largeur de la table (en pouces) plus 72 pouces pour les chaises de chaque côté de la table = largeur minimale de l’espace

– Longueur de la table (en pouces) plus 72 pouces pour les chaises à chaque extrémité = longueur d’espace minimum

Exemple : Une table ronde de 48 pouces avec quatre chaises nécessite : 36 pouces pour une chaise + 48 pouces pour une table + 36 pouces pour une chaise = 120 pouces ou 10 pieds.

Enfin, les ensembles de mobilier extérieur peuvent comprendre de trois à neuf morceaux, y compris une table et deux à huit chaises de patio. Un ensemble bistro trois pièces est parfait pour que deux personnes puissent boire et manger dans un petit espace. Un ensemble de patio de cinq pièces ou un ensemble de salle à manger de patio de sept pièces peut répondre aux besoins des familles nombreuses et s’adapter à une variété d’activités en plein air. Pour ceux qui ont une grande famille ou ceux qui aiment recevoir régulièrement, un ensemble de patio de neuf pièces peut être idéal.

Partager.