Comment faire un retrait d’argent sur Ironfx ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le trading est une profession particulière. Il est choisi pour de nombreuses raisons. La principale raison est l’argent. Aujourd’hui, de nombreuses personnes utilisent IronFX pour trader afin d’augmenter leurs chances de gagner beaucoup d’argent. Nous allons découvrir ensemble comment retirer ces gains sur IronFX.

Les avantages de trader sur IronFX

IronFX est un courtier originaire de chypre. Il offre la possibilité d’investir dans des indices, des matières premières, des paires de devises et des crypto-monnaies. Ses variétés d’actifs vous permettent de diversifier vos investissements. Aujourd’hui, ses services sont accessibles aux résidents de près de 200 pays à travers le monde. IronFX propose une large gamme de produits d’investissement financier.

A lire en complément : Quels sont les avantages d’un comparateur de frais bancaires ?

Il est fier de son modèle d’entreprise, axé sur le client. Il offre aux traders une gamme de plateformes de négociation puissantes. IronFX offre également aux utilisateurs la possibilité de trader sur la plateforme de trading MetaTrader 4 de renommée mondiale. Cette plateforme profite aussi bien aux débutants qu’aux traders expérimentés grâce au support complet de la plateforme.

La fiabilité du IronFX

Malgré le fait que certains ont décrié un retard dans le processus de retrait, il est : certain qu’il s’agit d’un courtier sûr. En effet, la société appartient à un régime d’indemnisation. De plus, les fonds sont : déposés par ses clients sur des comptes bancaires distincts. Dans le but qu’ils ne puissent être, retirés par aucun des créanciers de la société en cas de faillite. IronFX est : soumis aux réglementations les plus strictes en matière de protection des investisseurs. Comme le Markets in Financial Instruments Directive.

A découvrir également : Quelle est la particularité du magazine Today News Mag ?

Cela en fait un courtier sûr et sécurisé. Il est, aussi réglementé par plusieurs organismes de réglementation financière en Europe. De ces organismes, on peut citer l’Autorité des marchés financiers en France et la Banque nationale en République tchèque, etc. Sa fiabilité permet d’avoir l’esprit apaisé pour se faire un maximum de bénéfices. Avec à la clé, faire des retraits de fond en toute sécurité.

Comment puis-je retirer de l’argent sur Ironfx ?

Il s’agit d’un courtier en ligne spécialisé dans les contrats sur différence, ou CFD.  Il est utile pour de milliers de traders. Le portail client d’IronFX vous permet d’effectuer des dépôts et des retraits via une interface simple et conviviale. Comment s’y rendre ?

Conditions de retrait

On ne peut parler de retrait sans mentionner les dépôts. Le traitement des dépôts peut prendre jusqu’à 24 heures, selon la méthode choisie. Les virements électroniques peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables selon la banque. Les devises dans lesquelles vous pouvez déposer votre compte dépendent de la méthode de paiement que vous choisissez. Les principales devises sont USD, EUR, GBP, AUD, JPY, CHF, PLN, RUB et HUF.

Notez que les dépôts effectués dans différentes devises seront : convertis dans la devise de base au taux de change en vigueur. Le compte IronFX Micro nécessite un dépôt minimum de 100 $ et est disponible dans 10 devises de base : USD, EUR, GBP, AUD, JPY, CHF, PLN, RUB, CZK et HUF. Tout retrait passe inéluctablement par un dépôt.

Méthodes de retrait

Les méthodes de retrait chez IronFX sont les mêmes que les méthodes de dépôt. Veuillez noter qu’avant de pouvoir retirer, votre identité doit être : vérifiée. Mais aussi votre résidence au cours des six derniers mois doit être vérifiée. Avec IronFX, il est possible de retirer des fonds tant que le trader a des positions ouvertes sur leur plateforme. Sous réserve que la marge libre soit supérieure au montant spécifié dans les instructions de retrait. Un commerçant ne pourra pas soumettre une demande s’il ne dispose pas de fonds suffisants. Le portail client vous permet d’effectuer des dépôts et des retraits via une interface simple et facile à utiliser. Les bénéfices ne peuvent être retirés que par virement bancaire. Les fonds excédentaires ou les gains seront envoyés sur votre compte bancaire.

Commissions et honoraires

IronFX ne facture pas de frais pour les dépôts ou les retraits. Toutefois, les banques ou les prestataires de services de paiement peuvent facturer des frais supplémentaires. IronFX ne facture pas non plus de frais de tenue de compte ou d’inactivité. Il dispose d’un système automatique de gestion et de suivi des risques. Ce qui permet d’éviter les soldes de compte négatifs et donc de ne plus créer de dettes pour le trader.

Partager.