Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La parfaite cigarette électronique est celle qui satisfait vos besoins et fait frémir vos papilles gustatives avec sa vapeur. Sur le marché, vous aurez le choix parmi une diversité de modèles avec des particularités variables. Afin de vous assurer de faire un achat judicieux, vous aurez besoin de vous baser sur des critères spécifiques de choix. 

Bien choisir sa cigarette électronique, des critères à considérer

Le choix d’une bonne cigarette électronique se fait lorsque vous considérez le type de fumeur que vous êtes. Si vous êtes un fumeur occasionnel, c’est-à-dire que vous consommez moins de 10 cigarettes classiques par jour, optez pour les modèles moins puissants qui ont au plus 2200 mAh. Ceux qui sont des fumeurs modérés qui fument entre 10 et 20 cigarettes par jour, les modèles de 2600 mAh seront parfaits pour eux. Les fumeurs invétérés qui fument au moins 20 cigarettes classiques par jour devront choisir les modèles électroniques de plus de 4000 mAh. Ce sont des données utiles que vous découvrir ici

Lire également : Les sites de voyage pour trouver un billet d'avion pas cher pour la Martinique

La capacité de votre cigarette électronique constitue aussi un point à prendre en compte pour faire votre choix. Cette dernière dépend généralement du chipest qui est un programme électronique qui se trouve au sein du système interne de votre outil de vapotage. Chaque cigarette électronique dispose de son chipest personnel et de ses options. Que ce soit le mode Power pour un contrôle optimal de la puissance, le mode de contrôle de la température, vous devrez tout vérifier. Le mode TC compose aussi certains modèles et permet de varier la vapeur que dégage la cigarette électronique. Considérez cela en fonction de vos besoins pour faire un bon choix.

A voir aussi : Un événement d’entreprise inoubliable : que faut-il prendre en compte?

Partager.