Pourquoi ma cigarette électronique ne charge plus ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez un souci avec votre cigarette électronique ? Ne paniquez pas ! Découvrez dans notre article les diverses raisons et manipulations que vous devez faire si votre batterie de cigarette électronique ne marche plus.

Votre batterie E-cigarette clignote et coupe ?

Cela signifie que vous avez trop utilisé votre cigarette électronique en un rien de temps. Normalement, votre cigarette électronique est programmée pour éteindre la batterie si la force d’aspiration dure plus de 10 secondes ou si le taux d’aspiration est trop élevé pendant 10 secondes. Alors attendez environ dix secondes avant de pouvoir utiliser à nouveau vos vaporets .

A lire aussi : Comment fabriquer de l’électricité gratuitement  ? 

Votre batterie e-cigarette ne fonctionne ?

Certainement, la mèche de votre atomiseur est mal baisée. Cela peut être due à un nébuliseur , que vous utilisez très peu et qui est noyé dans le liquide. Il doit être démonté et nettoyé avec de l’eau, puis séché avec la mèche avant l’assemblage. S’il n’y a pas de contact entre l’atomiseur et la batterie, il suffit de nettoyer l’espacement des vis de la batterie et de l’atomiseur et laisser sécher.

Votre batterie est rapidement déchargée ou ne se charge plus ?

Dans ce cas, faites le test avec une autre batterie de cigarette électronique . Si elle ne retient pas la charge pendant une longue période ou ne charge toujours pas, le problème viendra sûrement du chargeur cassé.

A lire en complément : Comment savoir si on est éligible à la fibre Orange ?

Exécutez le test avec un autre chargeur. Si le chargeur fonctionne avec une batterie différente, la batterie ne fonctionnera pas plus facturé. Alors nettoyez l’espacement des boulons. Embouché avec un peu d’alcool et laisser sécher avant de tester à nouveau.

Votre batterie pour cigarettes électroniques ne peut plus être allumée ?

Pour une batterie manuelle, appuyez plusieurs fois sur le bouton et aspirer plusieurs fois pour une batterie automatique. Normalement, la batterie de la cigarette électronique est amorcée et rendue opérationnelle à nouveau.

Votre batterie Vamer éteint la première pression et clignote rapidement ?

Dans ce cas, votre batterie doit être déchargée, il suffit de la brancher dans le chargeur. Lorsque votre batterie est chargée et qu’elle s’éteint et clignote à la première pression d’un bouton, car votre clearomiseur est trop serré à la batterie ou la résistance est cassée. Connectez la batterie au chargeur pendant quelques minutes pour la réinitialiser et la tester à nouveau en détachant le clearomiseur la raccourcit. Dans ce cas, soit votre d’un quart de tour. S’il y a toujours un court-circuit, alors il doit être nécessaire de le remplacer.

Votre batterie est HS ? 

Vous le savez, une batterie a une durée de vie. Cette dernière peut être largement raccourcie dans le cas où vous avez fait tomber votre cigarette électronique ou si vous l’avez laissée en plein soleil. 

Si cela arrive, vous aurez la possibilité de changer de batterie à condition que celle-ci soit amovible. Si votre batterie est intégrée, vous n’aurez pas d’autre choix que d’acheter une nouvelle e-cigarette. 

Nous vous conseillons vivement d’acheter du matériel de qualité pour que vous puissiez vapoter le plus longtemps possible avec votre cigarette électronique. Si vous avez besoin d’aide pour faire votre choix, nous vous suggérons de jeter un œil sur le site de myvaps. Vous y trouverez également de précieux conseils et informations, si vous rencontrez un problème en vapotant, comme c’est le cas aujourd’hui avec votre souci de batterie. 

Bien entendu, les sujets sont bien plus vastes. Vous pourrez notamment avoir des renseignements sur tout le matériel en lien avec votre e-cig :

  • les batteries
  • les résistances
  • les réservoirs

Il en sera de même pour choisir votre eliquide. En effet, cela peut avoir des conséquences sur la durée de vie de votre résistance, qui normalement se change tous les 15 jours.

Partager.