Pourquoi ma cigarette électronique ne charge plus ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ne paniquez pas ! Découvrez dans notre article les diverses raisons et manipulations que vous devez réaliser si votre batterie de cigarette électronique fait sa propre.

Ma batterie Ecigarette clignote et coupe ?

Cela signifie que vous avez trop utilisé votre cigarette électronique en un rien de temps.

Lire également : Avocat Florence Ruyssen

Normalement, votre cigarette électronique est programmée pour éteindre la batterie si la force d’aspiration dure plus de 10 secondes ou si le taux d’aspiration est trop élevé pendant 10 secondes.

Alors attendez environ dix secondes avant de pouvoir utiliser à nouveau vos vaporets .

A voir aussi : Cigarette électronique meche ou résistance ?

Ma batterie e-cigarette ne fonctionne pas mais mon atomiseur ?

  • Certes, la mèche de ton atomiseur est mal baisée.

  • Le peut être due à un nébuliseur , que vous utilisez très peu et qui est noyé dans le liquide. Il doit être démonté et nettoyé avec de l’eau, puis séché avec la mèche avant l’assemblage.

  • n’y a pas de contact entre l’atomiseur et la batterie Il . Il suffit de nettoyer l’espacement des vis de la batterie et de l’atomiseur et laisser sécher.

Ma batterie est rapidement déchargée ou ne se charge plus ?

  • Faites le test avec une autre batterie de cigarette électronique . Si elle ne retient pas la charge pendant une longue période ou ne charge toujours pas, le problème viendra sûrement du chargeur cassé.

  • Exécutez le test avec un autre chargeur. Si le chargeur fonctionne avec une batterie différente, la batterie ne fonctionnera pas plus facturé. Alors nettoyez l’espacement des boulons. Enbouché avec un peu d’alcool et laisser sécher avant de tester à nouveau.

  • La batterie est en fin de vie (environ 300 charges).

  • La batterie est neuve et doit être rechargée à plusieurs reprises pour assurer un fonctionnement optimal.

Ma batterie pour cigarettes électroniques ne peut plus être allumée ?

Pour une batterie manuelle, appuyez plusieurs fois sur le bouton et aspirer plusieurs fois pour une batterie automatique.

Normalement, la batterie de la cigarette électronique est amorcée et rendue opérationnelle à nouveau.

Ma batterie Vamer éteint la première pression et clignote rapidement ?

  • Votre batterie doit être déchargée, il suffit de la brancher dans le chargeur.

  • Lorsque votre batterie est chargée et qu’elle s’éteint et clignote à la première pression d’un bouton, car votre clearomiseurclearomiseur est trop serré à la batterie ou la résistance est cassée. Connectez la batterie au chargeur pendant quelques minutes pour la réinitialiser et la tester à nouveau en détachant le clearomiseur la raccourcit. Dans ce cas, soit votre d’un quart de tour. S’il y a toujours un court-circuit, alors il doit être nécessaire de le remplacer.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons