Le bracelet entre mode et élégance

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le domaine de la mode, tous les accessoires sont contrôlés avec grande attention. Les maquillages ressortent la beauté du visage, les vêtements, la beauté du corps et les bijoux embellissent le tout. Parmi les bijoux, il y a le bracelet qui lorsqu’il est porté avec élégance et sur le bon vêtement ne passe pas inaperçu.

L’utilisation du bracelet dans le domaine de la mode

A l’exemple de la bague, les boucles d’oreilles, et le collier, le bracelet est un accessoire indispensable dans la mode. En effet, il participe au changement de look et garantit l’élégance de celui qui le porte. Il est pour ce fait important de bien marier les bracelets que vous portez à vos tenues pour ne pas être extravagant. De même, le bracelet mis au poignet doit respecter votre morphologie. Ainsi si vous choisissez des tenues amples, porter des bijoux et un bracelet discret et simple pour sublimer votre tenue. Cliquez ici pour découvrir des bracelets de qualité.

A lire également : Comment porter une doudoune femme ?

Comment bien porter son bracelet ?

Tout bijou a aussi un style et une manière d’être porté pour attirer le regard de votre entourage. Pour ce fait, si vous êtes droitier ou gaucher, vous devez respecter certaines règles dans le port de bracelet au poignet. Les gauchers porteront le bracelet à côté de leur montre sur le poignet droit et le droitier sur le poignet gauche à côté de la montre. Si par contre vous n’avez pas envie de mettre votre bracelet sur le même poignet de la montre, il suffit de le mettre à l’opposé. Lorsque vous portez le bracelet sur votre main dominante, il est beaucoup plus visible. Dans cette optique, il est conseillé de porter votre bracelet sur la main que vous utilisez le plus.

A lire également : Comment enlever des faux ongles ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons