Comment savoir si on est amoureux test ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsqu’une relation devient sérieuse ou que l’on commence à apprécier quelqu’un, l’une des parties ou les 02 parties sont souvent inquiètes quant à la sincérité de leur sentiment. En effet, il n’est pas facile d’être sûr de ses sentiments à l’égard de l’autre. Pour vous aider à savoir si vous êtes  amoureux, le présent article vous propose de découvrir un test qui peut être efficace.

Connaître ses sentiments grâce à un tes : ce qu’il faut faire

La question de savoir à quel point l’on est amoureux commence généralement à tarauder l’esprit lorsqu’on apprécie la compagnie de quelqu’un ou lorsque l’absence de l’être apprécié se fait ressentir. Le test qui vous permet de connaître l’étendue de vos sentiments consiste à penser fortement à cette personne et à décrire les sentiments ce que vous ressentez dans votre esprit ainsi que dans votre corps lorsque vos sentiments sont les plus grands. Il vous suffira alors de répondre à une suite de question sur une échelle de 1 à 9 ou un est totalement faux et neuf la vérité absolue.

A découvrir également : Quand le conjoint refuse la séparation ?

Après avoir répondu à cette suite de questions, le nombre correspondant à votre résultat sera la réponse à la question de l’authenticité de vos sentiments. Si  vous vous trouvez entre 106 et 135, vous n’avez pas de doute à vous faire, vous êtes éperdument amoureux. Que cela soit réciproque ou pas, vous ne pensez qu’à cette personne, et vous devez alors faire le grand pas et aller à la découverte afin de savoir ce que cette personne ressent en retour. Si le résultat du test est compris entre 86 et 105, la situation est différente. Ici, vous êtes en train de tomber amoureux.

amoureux test

A découvrir également : Photographe de mariage : pourquoi devriez-vous contacter un professionnel lors de votre événement ?

Cependant, il ne s’agit pas encore de l’amour avec grand A, ce que vous ressentez c’est juste de la passion forte pour l’autre. Par ailleurs, si vous vous situez entre 15 et 44, c’est tout sauf de l’amour. Cette personne est certes géniale mais ce n’est pas elle qui est faite pour vous, elle n’est pas votre âme sœur. Il en est plus ou moins de même pour les résultats en 45 et 65. Ici, la relation vous convient mais elle n’a pas encore de profondeur. Vous devez encore vous laisser le temps de vous découvrir.

Pourquoi faire un test de sentiment ?

Les raisons qui peuvent pousser les uns et les autres à faire un test de sentiments sont multiples. Premièrement, il permet d’être fixé sur l’authenticité de ses sentiments. Cela renvoi à connaître si les sentiments éprouvés pour telle ou telle personne sont vrais. En outre, cela va vous permettre de mieux contrôler vos sentiments.

Par ailleurs, faire le test de sentiment vous permet également de connaître de quelle proche connaissance est ce que vous amoureux. Si vous avez donc l’impression que vos sentiments sont partagés entre plusieurs personnes, faire le test amoureux peut donc être une solution idéale qui peut vous aider à distinguer le sentiment que vous avez vis-à-vis de telle personne.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons