Comment avoir excel gratuit ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Besoin d’installer Microsoft Office gratuitement sur Windows 10 ? Il existe un moyen facile de le faire, grâce à la version Web de la suite bureautique qui offre les mêmes fonctionnalités et à la capacité de Microsoft Edge d’installer des sites en tant qu’applications sur votre ordinateur.

A lire aussi : Avocat Florence Ruyssen

Crédits : Phonandroid La version box la moins chère de la suite Microsoft Office 2019 coûte 149$ sur le Microsoft Store. Et pourtant, il existe une méthode 100% gratuite et légale pour obtenir toutes les applications de la suite sur votre ordinateur Windows 10. Microsoft a suivi l’exemple de Google en lançant une version gratuite de sa suite dans le cloud. La différence avec Google Docs est que les applications Web Microsoft prennent en charge presque toutes les fonctionnalités des « vraies » applications Windows.

Donc, si vous avez accès à Internet, un compte Microsoft et un PC Windows 10, vous pouvez, grâce à une astuce utile, avoir à la fin le même résultat que si vous aviez acheté la suite, mais sans rien payer. Tout cela grâce à la magie de applications web progressives.

A lire également : Comment optimiser son SEO en France ?

Lire aussi : Windows 10 trop lent — comment accélérer le démarrage du système

Comment installer Microsoft Office gratuitement sur Windows 10

Voici comment faire :

  1. Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge
  2. Une fois connecté avec votre compte Microsoft, ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou toute autre application de la suite
  3. Ouvrez le menu Plus du navigateur
  4. Cliquez sur Installer ce site en tant qu’application
  5. Répétez les étapes 2, 3 et 4 pour chaque application

Comme avec Google Docs, vous bénéficiez d’un stockage en ligne OneDrive pour vos documents. La version gratuite d’Office 365 a 5 Go depuis le début, ce qui est déjà suffisant pour stocker de nombreux documents de la suite. Notez que dans tous les cas, vous pouvez toujours enregistrer vos fichiers sur le disque dur. Et même exporter des documents vers d’autres formats, y compris PDF et ouvrir des fichiers Office équivalents.

Enfin, rappelez-vous que la version complète d’Office 365 est également disponible. Contrairement aux applications Web, vous n’avez pas besoin d’être connecté pour en profiter, et la suite vous donne accès, entre autres, à 1 To d’espace OneDrive par personne. Il est possible de s’abonner via le lien ci-dessous :

Télécharger Office 365 (Famille, Personnel, Famille et Tudiant)

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons