Sex-toys : quels sont les avantages pour l’homme et pour la femme ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les sex-toys, vous y avez actuellement accès presque dans toutes les boutiques. Effectivement, il n’est plus nécessaire de se rendre dans un sexshop pour remplacer son ancien dildo ou pour s’équiper du dernier vibromasseur connecté dernier cri. Dans une pharmacie, au centre commercial, dans les centres de beauté et de bien-être… vous pouvez acheter en toute discrétion votre nouveau sex-toy. Mais quels en sont réellement les avantages ?

Les sextoys : des jouets coquins pleins de vertus

L’utilisation de sextoys n’est plus limitée à leur rôle thérapeutique. Les sextoys sont actuellement entrés dans les mœurs. Selon les sondages, au moins une femme sur deux utilise un masturbateur électrique sur une base régulière. Le vibromasseur est sûrement l’un des jouets sexuels les plus connus.

A voir aussi : Comment utiliser la poudre ayurvédique de Kapoor Kachli ?

Mais actuellement, le choix en matière godemichet, de vibrateur, de strapon, d’œufs vibrants ou encore de boules de geisha est très varié. Ce type de questions peut vous traverser l’esprit quand vous pensez pour la première fois au sex-toy que vous devez utiliser. Nombreux sont les avantages des sextoys que ce soit pour l’homme, la femme ou le couple.

A lire aussi : Comment se procurer du CBD en France ?

Les sextoys pour mieux connaître son corps

Les sextoys comme les vibromasseurs, les œufs vibrants et toutes leurs déclinaisons modernes sont faits pour stimuler la zone clitoridienne, le point G ou l’anus. Toutefois, l’étendue de leurs bienfaits ne se limite plus à ces zones. Les vibromasseurs modernes sont dotés de fonctions massantes permettant de varier les plaisirs.

Par ailleurs, pour explorer toutes les zones érogènes du corps, crèmes, huiles, gels, et cocktails coquins en tout genre peuvent s’inviter à la fête avec les sextoys. Les lubrifiants parfumés et avec saveurs et les accessoires pour douches anales comme ceux proposés sur www.adameteve.fr promettent des explosions de plaisir.

Pour prendre goût à de nouvelles pratiques

Quand on cherche à s’épanouir sexuellement, on se rend compte très vite de la limite de nos organes génitaux et de nos membres. L’utilisation de jouets coquins comme le strapon, le vibromasseur, les rabbits, les womanizers, gaines péniennes permettent de découvrir de nouvelles sensations et d’inventer de nouveaux jeux sexuels.

Les jeux de rôles sont faits pour pimenter les ébats et sortir de la monotonie. Des vêtements et des accessoires coquins permettent de mettre en scène des scénarios, pas forcément BDSM. Dans un couple où la sexualité est au point mort, les sex-toys sont les meilleurs alliés pour redonner un coup de fouet et retrouver les flammes des premiers jours, voire mieux.

Les vibrations et la circulation sanguine

Avoir une sexualité épanouie est très bon pour la santé physique et mentale. Au sein d’un couple, c’est un des gages de la solidité. Pour chacun des partenaires, l’utilisation des sextoys procure bien-être et une meilleure connaissance de soi. En ce qui concerne les vibromasseurs, ces jouets érotiques extrêmement connus sont excellents pour la circulation sanguine.

Ces sextoys permettent en même temps de profiter d’une meilleure lubrification vaginale et une meilleure sensibilité. Il est également à noter que de nombreux jouets érotiques masculins sont excellents pour l’érection. Mieux encore, certains d’entre eux sont particulièrement efficaces pour la santé de la prostate.

Partager.