Les 3 objets publicitaires les plus efficaces pour communiquer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les objets publicitaires sont des médias durables grâce à leur utilité ou leur connotation affective. Ils font partie des leviers marketing les plus utilisés aujourd’hui, car ils marquent l’esprit de vos clients qui se souviendront longtemps de votre marque. Cependant, pour bénéficier de ces avantages marketing, il est important que les goodies choisis plaisent à votre cible.
Nous vous présentons dans cette revue le top 3 des meilleurs objets publicitaires qui marchent actuellement.

Le tote bag

nn
Un tote bag est un sac avec une esthétique très simple et c’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme. Lorsqu’il est personnalisé, cela constitue un objet publicitaire par excellence pour atteindre le plus de cibles. C’est le cadeau d’entreprise qui ne se refuse pas, car il s’agit d’un accessoire très utile au quotidien.

A voir aussi : Comment faire une facture pour un auto entrepreneur ?

Il peut par exemple être utilisé pour transporter des livres, ranger vos achats, mais aussi servir de sac d’école, de plage ou de piscine. Lorsque vous offrez un tote bag personnalisé à vos prospects et que ceux-ci en font usage, votre marque sera vue et connue par tout le monde. Cela fait votre publicité et développe considérablement votre notoriété.

Vos clients deviendront ainsi des panneaux publicitaires ambulants pour votre entreprise. Mieux, ce goodies offre à l’entreprise plusieurs possibilités de personnalisation pour refléter parfaitement l’image de la marque. Ainsi, il peut être édité dans un large panel de couleurs tendance.

A découvrir également : Comment calculer un pourcentage mentalement ?

Toutefois, si vous voulez que votre tote bag personnalisé soit souvent utilisé, vous devez veiller à sa résistance. Pour cela, privilégiez les matières adéquates comme le coton.

Les calendriers publicitaires

Outre les totes bag personnalisés, les calendriers font également partie des objets publicitaires que vous pouvez offrir et qui permettront à vos clients de se souvenir de vous. En matière de marketing, ils vous offrent assez d’espace pour la promotion de votre marque. Le calendrier personnalisé est un outil avec lequel vous pourrez donner les meilleures informations relatives à votre entreprise.

Sur ce goodies, vous pouvez renseigner les coordonnées de votre entreprise, mais il peut également contenir des informations telles que les services ou les produits proposés par votre entreprise. De plus, le bénéficiaire vous sera redevable après l’avoir reçu car il l’utilisera quotidiennement.

Ce goodies vous aidera à optimiser la visibilité de votre marque. Étant donné que plusieurs personnes côtoient au quotidien le bénéficiaire du calendrier, celles-ci entendront sûrement parler de votre établissement. Pour renforcer l’identité visuelle de votre marque, le calendrier personnalisé est donc un support par excellence.
Par ailleurs, offrir des calendriers à l’occasion des fêtes de fin d’années est devenu une tradition.

La gourde publicitaire

nn
Quel que soit votre secteur d’activité, cet objet publicitaire constitue un excellent outil de communication. Il a l’avantage d’être facile à créer et à personnaliser. Vous trouverez sur le marché un large choix de modèles grâce à une multitude d’offres de création. Vous pouvez apposer sur votre gourde publicitaire votre logo ou un texte publicitaire.

Ce goodies s’avère un cadeau intemporel que vous pouvez offrir à vos clients au cours d’une foire, d’une réunion ou d’un salon. Cela permet à l’entreprise de gagner de nouveaux clients. La gourde publicitaire facilite la prise de conscience écologique. Elle représente la meilleure alternative pour montrer à vos clients et à vos prospects que votre entreprise s’inscrit dans une démarche écoresponsable.

Partager.