Vous avez décidé de louer un photobooth pour votre mariage, c’est assurément une bonne idée. Mais avez-vous pensé à quel type de photobooth ? Il en existe bien de différentes sortes. En voici 4 qui pourraient vous intéresser.
Plan de l'article
Le photomaton
Le photomaton est le type de photobooth le plus populaire. On l’utilisait déjà pour la conception des photos d’identité instantanée. Le système du photomaton veut que la prise de photo se passe dans une cabine. Pas besoin d’y entrer seul, il y a de la place pour deux. Si vous n’avez pas envie d’être heureux, tout seul à votre mariage, vos invités en couple pourront passer leur tout petit moment enfermé. De plus, il s’agit d’un photobooth pas cher en location.
A lire en complément : Quelle différence entre une assurance scolaire et la responsabilité civile ?
La borne à selfie
Le selfie est au cœur de toutes les séances photographiques. Il sera forcément au rendez-vous lors de votre mariage. Voilà ce qui justifiera votre choix pour ce type de photobooth. Vous et tous vos convives pourriez avoir des images de groupe. Il n’y a rien de mieux qu’une photo de groupe bien faite.
Le van photobooth
Il est aussi pratique pour des photos de mariage que pour vous conduire hors de votre lieu d’union. En termes de décoration, il n’y a rien à redire sur ce van. La déco vintage qui l’accompagne donnera sans doute envie à vos invités de s’incruster afin de rendre éternel leur passage à votre réception de mariage.
A voir aussi : Les bases pour débuter le cosplay
Le vélo triporteur
Facilement déplaçable il permettra à vos invités de passer leur moment de selfie. C’est un photobooth pratique surtout pour les réceptions sur les grands espaces.