Quel photobooth choisir pour son mariage ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez décidé de louer un photobooth pour votre mariage, c’est assurément une bonne idée. Mais avez-vous pensé à quel type de photobooth ? Il en existe bien de différentes sortes. En voici 4 qui pourraient vous intéresser.

Le photomaton

Le photomaton est le type de photobooth le plus populaire. On l’utilisait déjà pour la conception des photos d’identité instantanée. Le système du photomaton veut que la prise de photo se passe dans une cabine. Pas besoin d’y entrer seul, il y a de la place pour deux. Si vous n’avez pas envie d’être heureux, tout seul à votre mariage, vos invités en couple pourront passer leur tout petit moment enfermé. De plus, il s’agit d’un photobooth pas cher en location.

A voir aussi : Comment lutter contre la tricherie à l'école ?

La borne à selfie

Le selfie est au cœur de toutes les séances photographiques. Il sera forcément au rendez-vous lors de votre mariage. Voilà ce qui justifiera votre choix pour ce type de photobooth. Vous et tous vos convives pourriez avoir des images de groupe. Il n’y a rien de mieux qu’une photo de groupe bien faite.

Le van photobooth

Il est aussi pratique pour des photos de mariage que pour vous conduire hors de votre lieu d’union. En termes de décoration, il n’y a rien à redire sur ce van. La déco vintage qui l’accompagne donnera sans doute envie à vos invités de s’incruster afin de rendre éternel leur passage à votre réception de mariage.

A lire en complément : Comment calculer les 11 jours de congés paternité ?

Le vélo triporteur

Facilement déplaçable il permettra à vos invités de passer leur moment de selfie. C’est un photobooth pratique surtout pour les réceptions sur les grands espaces.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons