Justin Bieber : biographie et actus

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Justin Bieber, de son vrai nom Justin Drew Bieber fait partie des révélations musicales canadiennes de 2009. Ce jeune artiste a tout juste 15 ans lorsqu’il est devenu célèbre après son premier album « One time » suivi de peu par « My world ». Il est très suivi sur la toile.

Qui est Justin Bieber ?

Justin Bieber est un danseur, musicien, auteur-compositeur-interprète canadien né le 1er mars 1994 à London dans la province de l’Ontario (Canada). Ce jeune Canadien se passionne pour la musique dès son jeune âge. Il apprenait en autodidacte la trompette, le piano et la guitare. Son métier lui a permis d’être en contact avec plusieurs célébrités parmi lesquels Scooter Braun. Dès l’âge de 13 ans seulement, il l’a repéré lorsqu’il a vu les vidéos de l’artiste sur sa chaîne You Tube.

A lire également : Comment avoir excel gratuit ?

Justin Bieber connait une ascension fulgurante. Il sort son premier single « One time » neuf mois après la signature de son contrat, le 7 juillet 2009. Le titre ne tarde pas à se hisser en tête des charts canadiens en particulier. Dans la foulée de son succès, il dévoile son album « My world » en novembre 2009. Bieber est un jeune artiste qui dispose d’une parfaite maîtrise dans son domaine d’activité et à qui on prévoit une grande carrière. En effet, cet artiste en herbe est l’invité aux nombreux évènements et projets.

Justin Bieber authentifie son statut de poids lourd de la pop avec son album « Purpose » en 2015. Il continue la suite des actions qui visent à entretenir des collaborations gagnantes et mélanger les genres musicaux.

A voir aussi : Comment débloquer ma messagerie windows live mail ?

Justin Bieber

Retrait, problèmes mentaux et comeback

Les médias américains reportent le problème de santé de l’artiste en affirmant qu’il est au bord du burn-out après 150 concerts. Pour cette raison, il a pris la décision d’interrompre sa tournée mondiale ou le « Purpose Tour ». Il s’est éloigné de la musique en proposant une petite collaboration sur Descpacito avec Daddy Yankee & Luis Fonsi. Justin Bieber a fait savoir qu’il est guéri de sa dépression en 2019. Il confirme d’avoir des problèmes mentaux. Il se fait lyncher après une tentative de comeback sur scène raté à Coachella. Depuis cet évènement, il est discret et travaille sur de nouvelles chansons.

Justin Bieber se marie avec Hailey Baldwin

L’union de Justin Bieber avec Halley Baldwin était confirmée en 2018. Ils se marient le mois de septembre de l’année 2019. Cet heureux évènement se déroulait à Bluffton, en Caroline du Nord.

Si plusieurs célébrités du cinéma sont le plus souvent au centre de rupture virulente, divorce et séparation, ce n’est pas le cas pour l’initiateur de « My world » et « One Time ». Il est comblé depuis son mariage avec Hailey Baldwin. Les deux couples ne cessent pas de faire des échanges de mots sur les réseaux sociaux comme preuves d’amour. Justin Bieber et Hailey Baldwin se font faits des tatouages préférés de l’un et de l’autre : un dessin d’une rose sur le cou de l’épouse et un dessin d’une étoile et une lettre J sur l’annulaire gauche du mari.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons