Qui est le mari de Nicoletta ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

De son vrai nom Nicole Fernande Grisoni-Chappuis, Nicoletta est une chanteuse pop française. Elle est née le 11 avril 1944 et est aujourd’hui âgée de 78 ans. Elle excelle particulièrement dans la pop music, la soul music, pop ainsi que les variétés françaises. Les mélomanes se souviennent toujours de ses tubes à succès : «Il est mort le soleil » et « La musique » diffusée en 1967.

Au-delà de sa carrière musicale, cette star de la musique française vit une histoire d’amour avec son mari Jean-Christophe Molinier depuis plus de 10 ans. Découvrez dans ce numéro spécial, l’histoire du mari de Nicoletta.

A lire également : À qui faire appel pour un bilan de compétence dans le Havre ?

Jean-Christophe Molinier et Nicolleta : une histoire d’amour et de passion pour la musique

Malgré ses 78 ans, Nicoletta n’a pas pris une ride. Elle est en couple avec Jean-Christophe Molinier depuis 1991 et c’est en 2011 que le couple va officialiser sa relation au travers du mariage. Les deux amoureux partagent en commun la même passion pour la musique. Jean-Christophe Molinier est un producteur de musique, il a d’ailleurs créé sa propre société de production pour mettre toutes ses compétences et son expertise au service de son épouse.

Mais d’un autre côté, la musique est également la pomme de discorde courante entre les deux. Nicoletta a déclaré à Laurent Ruquier lors d’un interview que la musique était la seule chose pour laquelle il arrivait à se disputer. Elle affirme que lorsqu’il est question de musique, lui il parle comme producteur tandis qu’elle parle comme chanteuse.

A découvrir également : Cigarette électronique meche ou résistance ?

Cette petite rivalité en ce qui concerne la musique ne nuit pas à leur relation, bien au contraire le couple ne s’est jamais aussi bien porté. Jean-Christophe Molinier a apporté sa contribution aux albums de Nicoletta : « J’attends, j’apprends », « Le rendez-vous », « The Gospel Voice » ou encore « Connivences ». comme la  majorité des couples,

Nicoletta et Jean-Christophe Molinier ont connu des moments difficiles au moment du premier confinement dû au corona virus. Mais l’expérience a lieu de les éprouver, les a plutôt rapprochés et a davantage renforcé leur amour. A cet effet, Nicoletta pouvait déclarer aux journalistes qu’elle avait vécu un magnifique confinement et qu’ils s’aiment encore plus qu’avant.

Jean-Christophe Molinier et Nicoletta : l’histoire de leur rencontre

La relation entre Jean-Christophe Molinier et Nicoletta mérite qu’on s’y intéresse car il s’agit d’un couple de stars dont l’amour est resté solide malgré les circonstances parfois éprouvantes qu’ils ont endurées. Surtout quand on sait que la durée de vie des couples dans le milieu de la musique ou du cinéma est généralement assez courte. Comment les deux se sont-ils rencontrés ?

C’est en 1991 que Jean-Christophe Molinier et Nicoletta vont se rencontrer dans des circonstances mémorables. Nicoletta raconte que c’était une soirée ou on avait invité des sosies de certaines célébrités. Elle avoue que  Jean-Christophe Molinier et son copain l’ont prise pour la sosie de Nicoletta pendant toute la soirée. Ce qui a eu le mérite de la mettre dans tous ses états.

Mais ils ne savaient pas que cette mauvaise blague sera le début d’une relation empreinte d’amour et de passion. Effectivement depuis ce jour, ils ont appris à s’apprivoiser et depuis lors ils ne se sont plus jamais séparés. Nicoletta reconnaît que c’est une chance pour elle d’avoir rencontré Jean-Christophe Molinier.

Rappelons que le couple n’a pas eu d’enfants de leur relation. En réalité, elle avoue qu’elle en voulait mais que Jean-Christophe quant à lui n’en voulait pas et considérait que c’était elle son bébé. Le couple présente encore une autre particularité au niveau de leurs âges. En effet, Jean-Christophe Molinier est de 15 ans le cadet de Nicoletta.

Mais cette différence d’âge n’a aucun effet sur leur relation bien au contraire. Lors de la célébration de son  78ième  anniversaire, Nicoletta a saisi l’occasion de rappeler toute cette histoire extraordinaire de sa relation avec son mari Jean-Christophe Molinier. Le couple vit en harmonie depuis toutes ces années en partageant leur passion commune pour la musique. Le couple est assez discret, mais il arrive que Nicoletta accorde quelques interviews à certains magazines people ou à des journalistes triés sur le volet.

Partager.