Est-ce que les lignes de la main peuvent changer ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les lignes de la main servent généralement à aider la plie de la peau dans la main. Mais en chiromancie, les lignes de la main ont des significations et des explications de notre destin. Étant donné que le destin d’une personne peut changer, bon nombre de personnes se demandent souvent à quoi servent ces lignes, s’il est possible changent ou si elles demeurent immuables. En effet ces lignes peuvent changer, s’allonger, se raccourcir et même disparaître. Découvrez dans cet article les changements éventuels des lignes de la main.

Qu’est-ce que les lignes de la main ?

Les lignes de la main existent sous plusieurs formes. Pour certaines personnes, il s’agit simplement des plis de flexion palmaire. Mais ces lignes vont au-delà de cette conception. En effet, les lignes de la main représentent les lignes majeures, de cœur, de tête et vie. Elles sont différentes d’un individu à un autre. Cette différence peut même apparaître de la main gauche à la main droite. Elles forment ou non des courbes, peuvent présenter des branches, des îlots, ou des enchevêtrements. Elles n’ont pas également la même longueur.

A lire aussi : Qui paye le congé maternité quand on est au chômage ?

Les trois lignes (lignes de cœur, tête et vie) représentent vos relations avec vous-même et avec les autres, votre façon de percevoir les choses ainsi que votre mode de vie. Étant donné que l’homme est en perpétuelle évolution, les lignes de la main peuvent changer à la suite de certains événements de la vie. Généralement, vous pouvez remarquer des changements des lignes de main tous les trois mois. Cela varie d’une personne à une autre et selon les événements qu’elle vit au quotidien.

Les éléments fixés dans la main définissant le tempérament et les circonstances

Il existe des éléments fixes dans la main qui favorisent le changement des lignes. Ces éléments permettent de définir le tempérament et les circonstances. Il s’agit premièrement de la structure osseuse de la main. Cette structure peut être longue ou courte, large ou étroite. L’élément suivant se rattache à la fixité des trois lignes majeures, de vie, de cœur et de tête. Il établit une comparaison entre ces dernières et les lignes secondaires de succès, de communication et de destinée. Pour définir le tempérament, il suffit de voir le nombre de lignes et leur calibre dans la paume des mains.

Lire également : Comment calculer les 11 jours de congés paternité ?

S’agissant des circonstances, elles sont définies par les accidents de parcours. Elles prennent la forme de rupture de lignes. Elles peuvent aussi se rapporter à des modifications positives de leur tracé. Les positionnements de ces indices au niveau des lignes principales de cœur, de vie et de tête traduisent la baisse ou le regain de vitalité. Ils traduisent également le chagrin, le degré d’attention de la pensée ou de bonheurs amoureux.

La prédiction des événements de la vie

L’analyse scientifique des lignes de la main et de leur changement ne peut prédire de façon exacte les événements de la vie. Il faut nécessairement l’intervention de la voyance. L’approche scientifique vous montre simplement la façon dont vous allez agir avec votre tempérament de base, face aux circonstances de la vie.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons