Comment ouvrir un canapé bz ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un canapé-lit est généralement un canapé couvrant un cadre de lit en métal. Le matelas peut être déplié pour faire un lit. Voici une explication sur la mécanique d’un canapé-lit.

Qu’ entend-on par mécaniciens de canapé-lit ?

La mécanique d’un canapé-lit signifie le système d’ouverture et de fermeture des meubles pour le transformer en un lit. Il existe deux types d’appareils convertibles : le canapé-lit et le canapé-lit. Comment fonctionne le banc convertible ? Aussi appelé (BZ ou Clic-Clac), le banc convertible a un matelas plié enterré sous le siège.

A découvrir également : Comment rendre un canapé plus confortable ?

Comment fonctionne le canapé-lit ?

Pour le canapé-lit, le siège fonctionne indépendamment du matelas. C’est un vrai canapé qui se transforme en un lit avec l’aide de ses accessoires : • Coussins (dossier et siège) • Caisse • accoudoirs Il y a trois mécaniciens de canapé convertible, selon le mode de sommeil : décontracté, quotidien ou régulier.

Sommeil occasionnel

Pour le canapé-lit occasionnel, vous devez d’abord retirer les coussins du dossier et de l’assise. Seulement après cela, le canapé peut être déplié.

A lire en complément : La niche murale : emplacement et mise en valeur

Dormir quotidiennement

Avec ce type de sommeil, le canapé-lit se déplie en un seul geste, sans avoir à retirer les coussins d’assise ou de dossier qui sont reliés à l’appareil.

Sommeil régulier

Avec un sommeil régulier, il est d’abord nécessaire de débarrasser les meubles des coussins arrière avant de déplier le canapé. Mais, les coussins de siège restent attachés à l’ensemble.

A savoir sur la mécanique du canapé-lit

Les mécaniciens de canapé-lit permettent différentes épaisseurs de matelas. Le modèle de couchage occasionnel porte un matelas de 6 cm d’épaisseur. Le modèle de couchage régulier est composé d’un matelas d’une épaisseur de 10 à 12 cm. Le modèle d’utilisation quotidienne doit être équipé d’un matelas épais de 14 cm tominimum.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons