Comment faire un sabre laser en carton ?

Assemblez votre propre sabre laser à partir de tubes en carton et peignez la lame de votre sabre laser comme vous le souhaitez. Les couleurs communes du sabre laser sont le violet, le bleu, le vert et le rouge. Vous pouvez acheter les fournitures nécessaires pour fabriquer votre sabre laser dans un magasin d’artisanat ou utiliser des articles de votre maison. Par exemple, un tube en carton d’un rouleau de papier d’emballage fonctionne bien pour le corps du sabre laser.

A lire en complément : Comment faire un parachute ?

Peindre l’extérieur du tube en carton de 3 pieds de n’importe quelle couleur. Cela agira comme la lame. Peindre l’extérieur du tube en carton gris de 1 pied. Laisser sécher complètement les deux tubes.

Pressez une rangée d’autocollants en mousse double face à l’intérieur du bas du petit tube. Faites glisser le grand tube dans le petit tube. Alignez le fond des tubes de sorte qu’ils soient uniformes au fond. Le tube le plus haut sortira d’en haut, c’est-à-dire la lame du sabre laser.

A voir aussi : Comment choisir sa ceinture abdominale ?

Couper six rectangles de la mousse noire. Ils devraient mesurer 2 pouces de haut et un demi-pouce de large. Étaler la colle sur le dos des morceaux de mousse. Appuyez sur chaque pièce autour du fond du petit tube. Les rectangles doivent être assis verticalement avec un demi-pouce d’espace entre chacun d’eux.

Découpez un cercle rouge de la taille d’une pièce de cinq cents de la mousse. Collez la moitié du tube et à mi-chemin vers le bas du petit tube.

Ressources intéressantes:1.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons