Comment faire son propre liquide cigarette électronique ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez probablement déjà entendu que e-liquide préparé à la maison est meilleur. Pour tester l’exactitude de cette théorie, il vous suffit de faire votre propre produit de vapotage. Vous trouverez facilement dans les tutoriels net qui vous guident étape par étape. Nous vous proposons de trouver les lignes principales pour faire votre e-liquide à la maison.

La recette pour faire votre e-liquide

Dans le cas où la production de votre e-liquide bio vous inspire, le concept de bricolage est juste pour vous. Les magasins de cigarettes électroniques offrent une variété de produits de base pour que vous puissiez composer votre e-liquide vous-même. Fondamentalement, vous devez jouer avec le dosage entre le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (SGS). Leur proportion respective déterminera le goût, mais surtout, la force de votre coup. Il est possible de faire en 70/30 en 50/50 ou 85/15. Dans tous les cas, au moins un Recette e-liquide vous est offert au moment de l’achat.

A voir aussi : Avocat Florence Ruyssen

Bien doser deux composants de base

Plus précisément, il sera nécessaire de mélanger le propylène glycol et la glycérine végétale pour rendre son e-liquide bon marché. Le premier composant indique la quantité de vapeur. Le deuxième ingrédient apporte de la saveur. Des saveurs sont ajoutées à ces deux composants. Ce dernier devrait être compté sur la prochaine goutte pour un effet maximal. Faites attention aux bases contenant de la nicotine. Ils peuvent causer une irritation. Dans tous les cas, le kit e-liquide makingkit doit inclure des instructions détaillées. Si vous jouez à un apprenti chimiste, mettez une bonne paire de gants et de lunettes.

Respecter la participation nécessaire

Lorsque vous faites votre e-liquide à la maison, il reste une expérience émotionnelle pour la première fois. Mais soyez patient avant de vouloir essayer les fruits de votre composition. Si vous rencontrez la période de maturation de 2 ou 3 jours, vous bénéficierez à partir d’un produit fruité. Même si vous utilisez des saveurs, avec une période raide de plus de 10 jours, vous pouvez avoir un e-liquide maison avec une saveur de tabac très prononcée. Pour vous jouer.

Lire également : Comment avoir excel gratuit ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons